cris stridents de bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cris stridents de bébé

rio

New Member
#1
Bonjour,
ma fille de 3 mois et demi pousse des cris terribles en ce moment. super aigus et stridents.
je ne comprends pas ce qui se passe et pourquoi elle fait ça d'un coup.
je ne pense pas que ce soit des cris de douleurs car quand je vais la voir, elle sourit. mais elle est surexitée.
est ce que ça peut etre ses dents ? la pédiatre m'a dit qu'elle avait les 2 dents du bas qui poussaient dans la gencive
merci d'avance pour votre aide.
suis un peut paumée
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : cris stridents de bébé

Peut-être tout simplement qu'elle trouve ça marrant ? Elle teste sa voix ? Un bébé qui a mal, ça crie mais ça ne sourit pas, donc les dents j'y crois peu.....
Sinon, autre piste, un problème d'audition. Est-ce qu'elle réagit aux bruits (sursaute quand il y a un bruit fort par exemple, tourne la tête vers le bruit d'un jouet qu'elle ne voit pas....) ? Si oui ben c'est peut-être un jeu, si tu as un doute il vaut peut-être mieux vérifier qu'elle entend bien.
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#3
Re : cris stridents de bébé

La mienne testait aussi sa voix de cette manière, elle a vite compris que c'était insupportable pour nous ces cris suraigus et elle s'en est amusée jusqu'à 15 mois...et partout, à la pharmacie...partout.
C'était tellement strident et difficile à supporter sans se boucher les oreilles pour tout le monde qu'elle a rapidement mesuré son petit pouvoir.
Mais Briand a parfaitement raison, il faut être sur qu'elle entend bien avant d'en déduire qu'elle teste sa voix.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#4
Re : cris stridents de bébé

Pareil, la notre crie et elle est toute excitée d'ailleurs après avoir fait un phase scarabée maintenant elle est en phase ver de terre.
Quand ils ont mal ils geignent et râlent.

Ema
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
Re : cris stridents de bébé

Oui, je pense aussi qu'elle teste sa voix, et qu'elle découvre que c'est la sienne, ca me rappelle des souvenirs...