crevettes et langoustines, autorisées??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

crevettes et langoustines, autorisées???

bonjour! je suis invitée à déjeuner demain midi et en entrée il y a un gros plateau de fruits de mer de prévu, je suis immunisée contre la toxo donc pas de soucis de ce côté là mais je sais qu'il y 1 risque c'est la listéria, je n'aime pas les huîtres et les coquillages donc pas de soucis mais je me demandais si je pourrais manger des crevettes, des langoustines et du crabe car eux sont cuits??? Sinon je ne sais pas ce que je vais manger :(
J'ai 1 autre question: dans la nuit du 24 au 25 j'ai eu une crampe dans le mollet la nuit et depuis j'ai une douleur (comme si j'avais marché très longtemps) , j'ai lu qu'il fallait prendre du magnésium pour éviter cela, est-ce vrai???
merci de votre aide et bonne saint sylvestre!!!!
fifi

Kikou alors ce que je eux te dire c'est t'en quelles sont cuite tu peux les mangé(crevettes et langoustines)le crabe je sais pas du tout par contre ne mange pas de moule ou de saumon fumé et si il y à du foie gras prend le cuit et non mi-cuit.

Pour les crampes j'ai lu aussi qu'il fallait prendre du magnésium.

Bonne année à toi aussi.

Cecilious 26sg 28sa:p

cecilious

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Du moment que c'est cuit, tu peux manger.
Et le magnésium est encore la meilleure arme anticrampes.

Murielle

bonjour ta douleur au mollet est ce en permanence ou parfois .mollet chaud rouge?tu en ai a combien de sa ?car tes symptomes peuvent etre aussi un début de phlébite ,enfin j'ai pensé a ca en lisant ton post !je ne veus pas t'affoler!

coucou! merci à toutes pour vos réponses! j'ai mangé des crevettes et des langoustines, miam miam !!!
pour sandoux: eh bien j'ai d'abord eu une crampe dans la nuit, puis pendant 2 jours j'avais mal comme si j'avais marché pendant des heures en montagnes, aïe, aïe mais sur les conseils de Murielle j'ai pris du magnésium et depuis je n'ai plus du tout mal alors je continue ma cure de magnésium!!!
Voilà , bisous et bon réveillon de la saint sylvestre à toutes!
fifi