cree une histoire avec titre de film | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cree une histoire avec titre de film

..............Harry Potter qui m'a dit : "Ma sorcière bien aimée", je vais te faire voir "La Plage" car j'aime être parmi "Les Bronzés". Ici "la vie est un long fleuve tranquille" sans "Nikita" qui m'a retourné le coeur quand elle est partie avec "Edward aux mains d'argent" car il lui a fait une "leçon de séduction" avec.................

"superman" qui et partit avec "balnche neige "dans la foret avec ses sept petit nain il on passer la nuit et nous on fait" trois petit cochon" :lol:
superman et repartit ettttt

et "9 mois apres"les bb cochons ete devenu des gros porcs(hiiii))y'en a meme un qui se nomme "babe",et avec lui ils font pleins de concours ,ca leur rapporte amax,pas besoin d'aller faire "sauter la banque"ils ont pleins d'argent,mais heureusement car ils ne doivent pas depassé "la ligne verte "de leur compte bancaire.,et puis de toutes facon ,en ces jours "pour 100briques t'a plus rien"

mais qui dit argent dis bien sur le controleur des impots,eheheh,et ce rapace,voleur comme pas un,un peu genre "arsene lupin",va demander plein d'argent,et devinez qui c'est le controleur des impots? ??????a vous

"didier" il se nomme, ah celui la il merite le "podium" pourtant c'est un "petit homme" "c'est pas ma faute" mais je l'aime bien avec son regard de "jaguar" il m'a l'air "incorruptible". Il parait qu'il était "un flic de haut vol" avant ca, ca ne m'étonne pas...

un flic de haut vol? mon oeil un "ripoux "oui!!! ils leur a ponctionner tous leur argents,pfffffffffff ce percepteur avec ses signes exterieur de richesse",tu parles!!

les pauvres ,on aurait dit "les miserables"plus un seul sous,et apres "7 ans de mariage"les voila qui divorcent!ah c cela "les temps modernes"les mariage ne durent pas longtemps,chacun de leur cote ont rencontres une nouvelle personne,quand harry rencontre sally bonjour le grabuge,et notre homme qui a til rencontré???

la suite;;;;;;;;;