cree une histoire avec titre de film | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cree une histoire avec titre de film

je suis allée chez mon copain,qui mavait dit "viens chez moi j'habite chez une copine", il m'a dit " "ma femme s'appelle maurice"et la on a mis notre "tenue de soiiree",et en sortant de chez lui " a gauche en sortant de l'ascenceur",nous nous sommes retrouves avec "la bete" en face de nous,on aurait dit qu'elle ressemblait a "hulk",la bete a alors crié "rhhhhhhhhhhh",

a vous d'inventer la suite

rrrrrrrrr je suis papatte la souris qui n'a qu'une pate et qui rit qd elle devient verte mais depuis que j'ai le rhume et que j'éternue je perds des perles d'or et mes poils s'allongent un peu plus....je devais voir le docteur jivago pour un détartrage la seule solution apparemment, mais j'ai eu un suppositoire et mon homme me dit que je sens la mousse à raser alors bon je suis partie à la montagne et là je me suis faite une bonne réputation et maintenant on m'appelle le Yéti qui...............

la suite??????

Chips

Well-Known Member
qui est à la dérive ! Mon homme dit à tout le monde "ma femme s'appele Malabar Princess"... il parait que j'ai une pilosité assez impressionnante depuis que j'ai eu une relation extra conjugale avec le loup garou de paris !!! Jlui ai repondu mais nannnnnnnnn c'est la faute à Voltaire tout ca .... il m'avait présenté ace ventura, détective pour chiens et chats, et c'est là que jai recontré Beethoven... il était beau comme le kid de philadelphia, bon comme forrest gump et il m'a appris tout ce que je sais aujourdhui !!! Alors j'ai quitté ma montagne pour rejoindre la plage et .........

Et j'ai pris le bateau, je me serai cru sur le titanic, j'ai rencontré 3" hommes et UN couffin, ils m'ont dit allo maman ici bébé..... j'ai pas compris alors ch'uis partie ... en déscendant du bateau y avait l'homme invisible enfin je crois parce que je l'ai pas vu...du coup j'ai tracé ma route et suis tombé sur Harry ......

Chips

Well-Known Member
Il parait d'après Le dernier samourai qu'Harry avait 58 mn pour vivre ... j'ai eu pitié, je lui ai fait le Basic des Lecons de Séduction !! Danger immédiat !! ce n'était pas un chevalier mais Dracula .....Je me suis enfuie en poussant des Hurlements... et je suis tombée nez à nez avec .....