CRECHE COLLECTIVE ??? VOTRE AVIS | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CRECHE COLLECTIVE ??? VOTRE AVIS

un avantage non negligeable, il y a plusieurs personnes pour s'oqp des enfants donc pas de possibilité de maltraité les enfants aussi facilement qu'en nounou privé

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
carinha a dit:
un avantage non negligeable, il y a plusieurs personnes pour s'oqp des enfants donc pas de possibilité de maltraité les enfants aussi facilement qu'en nounou privé
Effectivement, c est ce que je pense :wink: Meme si on dit qu'on voit quand ca se passe mal chez la nounou, à travers l enfant ... il est souvent dejà trop tard ... :?

Emilie, effectivement l'enfant avait du s'endormir alors qu'il etait en train de jouer et vu l'heure, les puericultrices ne l'ont pas mis dans son lit ... Ou alors il etait peut etre pas en forme ...

Mais ne t inquiete pas je suis sure que tout va bien se passer :wink:

Oui je pense qu'il y a beaucoup d'avantages... à la creche collective ils ne peuvent rester au tel pendant des heures et delaisser nos enfants... en meme temps peut etre ils 'ont pas autant d'affection qu'avec une nounou.. mais il faut déjà trouver la bonne bien sur...

les 3 miens ont été en crèche et le dernier y est encore

les enfants vont s'attacher à une purécultrice en général à celle qui doit qui est en charge
chaque purécultrice a quelques enfants attitrés même si elles s'occupent de tous les enfants dans la journée

les liens se font naturellement les 2 grands y retournent volontiers et apprècient toujours autant leur purécultrice

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dans notre creche, il n y a pas de puericultrice d attitrée, elles tournent car comme ça, quand l enfant change de "catégorie", quand il grandit, il ne change pas de puericultrice :wink:

C est vrai que Thomas a des liens plus forts avec certaines puericultrices, mais dire qu il y a moins d affection, je ne suis pas d accord ...