Crèmes ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Crèmes ?

emanymton

dents vous avez dit dents
des le debut les cremes mais attention les vergetures tiennent bcp de la qualité de la peau bref aucun remede miracle on va dire que les cremes ne font pas de mal et au pire ne font rien...
perso j'ai tout mis pour le premier pas de vergetures que dalle, sauf apres la cesa bah là elles etait toutes là ahahahah gag....
enfin fais toi badigeonner par le papa 'est deja ça... c'est agreable...
Ema

dés le 3ieme mois il est vivement recommandé de mettre de la crème....

perso, j'ai commencé dés le 2ieme mois , j'ai commencé avec "Mustela maternité" et j'ai vite laissé tomber (je n'ai même pas fini le tube gentillement acheté par mon homme) et depuis, je met de l'huile d'amance douce (ventre, seins, hanche, haut des cuisses), j'ai un gros ventre pour mes petits 6 mois et je n'ai rien! j'espère que ca va durer comme ca ;)

je pense sincèrement que toutes ces crèmes qui valent une fortune ne sont que pur commerce, rien de tel que l'huile de karité, d'amance douce ect.. mais celà reste mon avis ;)

moi pour bb1, j'ai pas fait grand chose et en fait j'ai eu des vergétures seulement dur les seins, pas sur le ventre. Je crois bien qu'elles sont venues dans les débuts de l'allaitement, j'avais des super montées de lait, 1 bb pas très vorace et j'ai fait 2 infections.

Cette fois, mon ventre grossit bcp + vite, à même pas 4 mois finis impossible de mettre autre chose que des pantalons grossesse, genre autant qu'à 6 mois pour la 1ere !
Donc j'ai acheté 1 creme tres hydratante (2 pr le prix d4 chez Yrocher) mais pas spécial vergéture. Dela peu, c'est de la peau !

T

tortue

Guest
Une de mes cousines qui bosse en labo m'a formèlement déconseillé ces crèmes "spécial grossesse", leur composition n'est pas terrible et passe malgré tout la barrière cutanée derrière laquelle se trouve ce que vous avez de plus cher au monde... :roll:
J'ai une peau "à vergetures"... j'en ai pris à l'adolescence...
Et pour ma grossesse, j'ai veillé à bien hydrater ma peau à l'huile d'amande douce, à bien m'hydrater de l'intérieur en veillant à boire suffisamment... et pas une seule vergeture, une peau nickel !!! :wink:
Bien sûr ce n'est que mon avis, mais pour moi, ces crèmes sont un pur commerce et inutile pour la peau, du moins pas plus utile qu'une crème hydratante de bonne qualité appliquée tout le temps et pas seulement enceinte !

merci pour l'info!! Du coup je me suis achetée une bonne crème Nivéa traditionnelle!!! On verra bien, je m'y prends à l'avance mais je suis adepte de la prévention!!! :wink: