Crèmes anti-vergétures ?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Crèmes anti-vergétures ??

D

Diane

Guest
Ben moi pour Clara, un énorme ventre bb à 4kgs, j'ai rien mis et je n'ai absolument pas eu une trace. Alors maintenant que je l'ai acheté je ne pense pas que cela puisse me faire du mal, je ne vais pas le jeter c'est un énorme tube !
Merci les filles !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mumu ne sait pas tout. Mais elle sait que si on va sur le site de la biam regarder le nom des principes actifs, on peut avoir la réponse ! :lol:

"Une creme a eviter le jonctum pris en pharmacie, il parait qu'il empeche de tout voir a l'echo( avis de ma prof de cosmeto) ce serait dommage! "

Bein alors là je comprends plus rien, mon gynéco m'a prescrit du jonctrum à mettre sur le ventre et surtout dans le nombril car ça me tire énormément !
Ally crois tu qu'il faut que j'arrête ! j'ai une écho dans une semaine pour avoir le sexe alors si je vois rien alors la!!! o secours !!!

en fait mon gygy m'a dit que l'essentiel était d'hydrater mais qu'il servait à rien de mettre tous ses sous dans des crèmes anti vergetures car elles ne marchent pas bien. et que si on a une peau à vergeture...y'aura pas de miracle...
l'essentiel hydrater un max et que nivéa suffisait largement !

enfin maintenant c son avis !

alors pour le jonctum quelqu'un sait ? en + j'en ai mis ce matin !!! j'aurai du me lever plus tot et me connecter avant :eek:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bon, d'après la biam, le Jonctum joue sur le collagène (la "colle" qui maintient les cellules en place). Par contre, aucune indication sur le barrage à l'écho.
Ce doit être les excipients qui font barrière. De toute façons, il vaut mieux éviter de se tartiner de crème au moins 3- 4 jours avant l'écho, sinon, on y voit pas grand chose.

Tess ton gyneco sait surement très bien ce qu'il fait, arrête juste la crème comme t'a dit Mumu 3/4 jours avant l'écho. Le jonctum est très bien et réparateur en prime. Mon gygy m'en donne aussi et il ne doit pas être le seul !

Les vendeurs de cosmétiques sont très doués pour nous faire claquer nos sous en bêtises, normal c'est leur job :D

100 % d'accord avec Novaoui :D huile d'amande, beurre de karité, les moins chers et les plus naturels.