crèmes amincissantes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

crèmes amincissantes

L67

New Member
je suis plutôt convaincue en vous lisant, merci,
Lilas tu utilises quelle crème ? moi d'abord avant d'en acheter j'essaye d'abord de maigrir il m'en reste 5 à perdre, je recommence du sport dès que j'ai le temps.... et dès que j'ai un peu maigri la crème en complèemtn du sport, que penses-tu de ce plan ? ou penses-tu que je puisse déjà l'utiliser ? malgré les kg en trop. Je n'ai pas envie de "gaspiller" la crème.

G

Guest

Guest
L67 a dit:
je suis plutôt convaincue en vous lisant, merci,
Lilas tu utilises quelle crème ? moi d'abord avant d'en acheter j'essaye d'abord de maigrir il m'en reste 5 à perdre, je recommence du sport dès que j'ai le temps.... et dès que j'ai un peu maigri la crème en complèemtn du sport, que penses-tu de ce plan ? ou penses-tu que je puisse déjà l'utiliser ? malgré les kg en trop. Je n'ai pas envie de "gaspiller" la crème.
Alors pour l'insant j'utilise une crème pour l'après accouchement. Ok y a déjà 10 mois que mon ptit loup est né mais bon :wink:
C'est une crème Mustella. Je sais plus le nom exact mais te dit quoi dès que je peux.
Moi je dis que tu peux déjà l'utiliser en même temps que ton régime ainsi que le sport. Je fais les 3 en même temps ça aide quand même et puis quand tu vois le résultat tu es motivée pour continuer. Et puis ne t'inquiète pas, la crème ne sera jamais "gaspillée" :wink:

G

Guest

Guest
j'ai oublié. une crème qui marche très bien aussi c'est D-stock de Vichy en pharmacie. Et pour le moment ya une pub à la télé. Ca s'appelle Liposine je crois. J'aimerais bien essayé aussi.

juy

New Member
eh les filles faite du sport! que ce soit pour maigrir ou raffermir ca marche au top!!

L67

New Member
MERCI bcp LILAS je vais faire ça. Juy LOL je l'ai marqué pourtant :
"je recommence du sport dès que j'ai le temps"
il me manque énormément le temps [/u HELAS]