Crème teintée | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Crème teintée

#6
Je connaissais pas ca moi,je met du fond de teint ms j'aime pas trop la sensation sur la peau...

Alors je vais aller regarder sur le site agnes b.Ca coute cher?On peut mettre de la poudre après pr matifier?Ca marche aussi pr les peaux grasses?
 
#7
La crème abricot Agnès B. je connais mais je trouve qu'elle n'est pas assez hydratante! J'en appliquais avant en la mélangeant à ma crème de jour puis je passais un coup de pinceau avec une terre de soleil. Le problème c'est que je trouve qu'elle est trop orange et si j'en mettais moins, j'étais toujours aussi blanche. Par contre, je n'ai jamais essayé la couleur dragée!

Hodret, pour le prix, il faut compter 15 euros pour un pot ou un tube mais il y a très souvent des réductions type 30% sur ce produit. Et j'ai aussi la peau grasse et là malheureusement je perlais au bout de 4 heures :? !!!
 

kalo

Active Member
#8
Ca existe chez Yves Rocher et chez Nivéa aussi. Par contre je n'ai jamais testé.

Chez Agnès b., je trouvais aussi que la crème abricot n'était pas assez hydratante. J'ai essayé le Day Tan et je préfère. Par contre ça "colore" moins et c'est plus visible sur du long terme.

Bisous

Karine
 
#9
Kalo, le Day-Tan, c'est une crème avec de l'autobronzant c'est ça? Il ne laisse pas des traces au niveau du cou et des sourcils?????
 
#10
Bon,je te conseille une nouvelle crème qui vient de sortir chez Nuxe (en parapharmacie) et qui est un teintée(2 coloris) C'est ds la gamme Soleil prodigieux. Elle coute un peu cher(20 euros) ms comme ts les produits de la marque, c'est top et ça sent super bon!
Sinon, Nivéa ou Vichy en font. L'autobronzant, bof à cause des traces et du geste qui devient automatique car sinon tte blanche!
La Terracotta de Guerlain, le must, bien sur!! Moi, c'est la n1, juste ce qu'il faut!Orlane, Nuxe, Biguine en font aussi! Pr ne pas briller, c'est indispensable!!