Re : crème solaire pour enfants moi également ton avis m'intéresse stp merci !
touna chat alors ! 9 Juin 2009 #26 9 Juin 2009 #26 Re : crème solaire pour enfants moi également ton avis m'intéresse stp merci !
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 10 Juin 2009 #27 10 Juin 2009 #27 Re : crème solaire pour enfants Francesita a dit: Alors je veux bien ton avis en mp Cliquez pour agrandir... Moi aussi, ca m'intéresse Pimp' :31-oops-sorry: :30-niceeyes: !! Bisous :coeur:
Re : crème solaire pour enfants Francesita a dit: Alors je veux bien ton avis en mp Cliquez pour agrandir... Moi aussi, ca m'intéresse Pimp' :31-oops-sorry: :30-niceeyes: !! Bisous :coeur:
NovaYes fémicoach 10 Juin 2009 #28 10 Juin 2009 #28 Re : crème solaire pour enfants moi aussi pimp sinon je sais aussi qu'il faut bien se laver pour retirer la crème tous les soirs.
Re : crème solaire pour enfants moi aussi pimp sinon je sais aussi qu'il faut bien se laver pour retirer la crème tous les soirs.
N natsuko iktou ikta gnac gnac 10 Juin 2009 #29 10 Juin 2009 #29 Re : crème solaire pour enfants Heu moi aussi Pimprenelle, ça m'intéresse beaucoup !!!
Calimérote Peoplette de compet 10 Juin 2009 #30 10 Juin 2009 #30 Re : crème solaire pour enfants Pimprenelle tu nous intéresse toutes avec ton avis de pro, alors je le veux bien aussi hihi
Re : crème solaire pour enfants Pimprenelle tu nous intéresse toutes avec ton avis de pro, alors je le veux bien aussi hihi