crème amincissante??, | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

crème amincissante??,

  • Auteur de la discussion aurelie8544
  • Date de début
A

aurelie8544

Guest
#1
bon g commencé un régime depuis 2 mois perte de 8 kilos et j'utilise une crème amincissante enfin je n'y crois pas trop, enfin je constate quand même que ma peau est plus ferme et surtout plus lisse, ej voudrais savoir qi vous êtes utilisatrice et avez vous constaté une différence??


Bisous

Aurélie
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
As tu lu le dernier : 60 millions de consommateurs ?

Certaines crèmes agissent, elles font perdre en moyenne deux cm de tour de cuisse en un mois (mais pas plus, quelle que soit la durée du traitement).
 
A

aurelie8544

Guest
#3
salut mumu,

merci pour ta réponse, justement g vu hier matin une émission sur france 2 qui parlait de cette fameuse enquête par contre tu mentionnes qu'on ne peut pas perdre plus de 2 cm en poursuivant le traitement?? c ce qui est marqué dans 60 millions de consommateurs, je voudrais acheter le magazine mais la maison de la presse est fermée!!!

merci pour ton avis

Aurélie
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
J'ai acheté le plus performant, Perfectslim de l'Oréal, en grande surface, pour environ 13 euros le tube.

Cela ne dépasse pas les 2 cm environ, car la crème agit plus sur le drainage et donc l'engorgement des tissus que sur le volume graisseux.
 

titef

New Member
#5
heuuuuuuuuuuuuuu desolée aurélie mais le magasine est en rupture de stock il me semble mais moi j'en utilise une qui n pas ds leur enquete et ca marche qd meme

bisous

stef