Couverture? Couette? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Couverture? Couette?

#16
Re : Couverture? Couette?

salut,
cela est très difficile a analyser j'étais confronter a un cas pareil l'annee dernière mais heureuse le pédiatre m'a dit qu'il pouvait a partir de 6 mois dormir ave une couette a condition que ce soit a sa taille alors j'ai fait le tour des sites marchand en ligne et dans ce site j'ai passe la commande d'une couette pour bébé de 6 a 21 mois et le problème a été résolu.:Dancing_wub:
 
#17
Re : Couverture? Couette?

bonjour ,
j ai achetez une mini couette pour mon petit André dernièrement et j'ai moi même confectionnée la housse avec les modèles et les patron que j ' ai prise sur ce site et maintenant toute les fois qu'il dort je vérifie qu'il ne s'embrouille pas l a l'intérieur:fool:.
merci
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#18
Re : Couverture? Couette?

Mon Dieu quelle surprise ! Deux posts le même jour qui remontent une vieille discussion (plus de deux ans tout de même, l'a fallu creuser). Et tous les deux avec un lieu publicitaire !
Quelle coïncidence !

Pour information : toute publicité sur le Fémi doit être soumise à l'approbation du staff.
Merci de respecter cette règle.
Et en attendant, les liens disparaissent !
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#19
Re : Couverture? Couette?

bah oui surtout que le petit mnt on se pose même plus la question de la courverture, la douillette ou la couette
Ema
 
#20
Re : Couverture? Couette?

je crois que la couette peut être utilisée pour le lit d'un enfant dès qu'il peut s'en débarrasser s'il se retrouve sous. XXXXXXXXXXXXXXXX vous pouvez lorsque vous le mettez pour la première fois, enfiler de manière a être persuadé qu'il ne pourra pas se retrouver au dessus du petit.