Couture: Robe | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Couture: Robe

mape

New Member
#6
Francesita a dit:
Faut que l'asticot ait une soeur: c'est trop beau les robes et, tu pourras me donner le patron :wink:
J'adore Gabrielle, elle est mimi de chez mimi!!!
Patron: livre "intemporels pour enfant" d'astrid le Provost, qui fait suite aux "intemporels pour bébé". Des supers livres pour coudre... des vêtements mais aussi des accessoires :)
 
F

Francesita

Guest
#7
mape a dit:
Francesita a dit:
Faut que l'asticot ait une soeur: c'est trop beau les robes et, tu pourras me donner le patron :wink:
J'adore Gabrielle, elle est mimi de chez mimi!!!
Patron: livre "intemporels pour enfant" d'astrid le Provost, qui fait suite aux "intemporels pour bébé". Des supers livres pour coudre... des vêtements mais aussi des accessoires :)
Moi, on m'en a offert un mais c'est du tricot et peu de couture :roll: et je ne sais pas (et je ne veux pas) tricoter et, en plus, pour les 'tits gars, y'a que des salopettes: grrrrrrr il en a déjà 10 ou 15 :lol:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Seulement 5h... diantre, pour moi, c'est déjà beaucoup ! Félicitations !
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Ben...avec la machine à coudre que j'ai bousillée, j'avais la notice!! :oops:

Ca m'énervait, l'aiguille se pêtait à chaque fois, le fil s'emmêlait, ca faisait des gros paquets...Enfin, une horreur! Et je n'avais personne à côté de moi pour me conseiller et me montrer. Du coup, j'ai laissé tomber, très frustrée. :cry:

Mais c'est marrant, 15 ans plus tard, j'ai envie de m'y remettre. Je lorgne pas mal sur les machines à coudre depuis quelques mois et je tombe sur ce post. je pense que c'est un signe. :D Je m'en achète une très bientôt. :)

En tout cas, je le redis. C'est super mignon...