promis les filles :wink: l'appareil est déjà dans mon sac :lol:
jesy le fantôme du Fémi 9 Decembre 2006 #26 9 Decembre 2006 #26 promis les filles :wink: l'appareil est déjà dans mon sac
P pika89 Guest 9 Decembre 2006 #27 9 Decembre 2006 #27 C'est quand aujourd'hui ou demain ???? Et n'oubliez pas les photos hein !!!!! Bonne journée en tout cas !! Bisous La Puce
C'est quand aujourd'hui ou demain ???? Et n'oubliez pas les photos hein !!!!! Bonne journée en tout cas !! Bisous La Puce
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 9 Decembre 2006 #28 9 Decembre 2006 #28 C'est aujourd'hui Pika. Je devais y aller mais avec l'enterrement, je ne m'en sentait pas le courage.
C'est aujourd'hui Pika. Je devais y aller mais avec l'enterrement, je ne m'en sentait pas le courage.
P pika89 Guest 9 Decembre 2006 #29 9 Decembre 2006 #29 Je comprends Eugénie ... C'est donc pour ça qu'il n'y a personne aujourd'hui sur le fémi !!!! Dites vous êtes combien les filles???? Gros bisous La Puce
Je comprends Eugénie ... C'est donc pour ça qu'il n'y a personne aujourd'hui sur le fémi !!!! Dites vous êtes combien les filles???? Gros bisous La Puce