Moi, j'ai mis autre car je l'ai rencontré par hasard lors d'une fête d'été, on se regarder tout les deux, je l'ai trouvé trop beau !!
Ensuite on s'est fait amis par l'intermédiaire d'un copain à lui, j'ai eu son numéro par hasard, puis je l'ai rejoint sur ses postes de secours (il était secouriste bénévole) avec une amie à moi.
Il n'arrêté pas de me dire que j'avais de beaux yeux !! Ahhh, les italiens et leur côté romantique !!!
Et puis on se retrouver souvent seul tout les 2.
On été des "meilleurs amis" en gros,on riait bien ensemble, on se réchauffer en se prenant dans les bras, câlins sans +, mais on se rendait même pas compte qu'on était entrain de s'attacher l'un de l'autre et de tomber amoureux !!
Un beau jour, le 19 août 2004, on s'est embrassé dans la voiture tout à fait naturellement !!! C'était magique !! Rien que d'y penser ... ça à été le plus beau baiser de ma vie !! Et depuis ça continue encore et encore !!
J'ai pas été trop longue ??!!! Hihihi !!!
Je l'aime comme une dingue !! Et j'ai hâte d'annoncer une grossesse ou un mariage avec lui, un jour sur ce forum que j'adore !!!
Gros bisous à toutes les filles !!