courtisan ou courtisane? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

courtisan ou courtisane?

courtisan ou courtisane?

• c'est vous qui êtes allées à lui

Votes: 0 0.0%
  • autre

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    159

meije

New Member
Moi, je l'ai violé... :oops: Sinon, 10 ans après, il serait encore en train d'hésiter.... C'est un grand timide avec les filles :wink:

A

Andrée

Guest
moi, c'est lui qui est venue vers moi dans un bar... je jasais avec la blonde d'un de ses copains. Il est venue vers la fille, à demandé à être présenté et par la suite a commencé à me parler et tout le monde autour n'existaient plus, y'avait que nous deux et ça fait 15 ans que ça dure....

Andrée

Moi, j'ai mis autre car je l'ai rencontré par hasard lors d'une fête d'été, on se regarder tout les deux, je l'ai trouvé trop beau !!
Ensuite on s'est fait amis par l'intermédiaire d'un copain à lui, j'ai eu son numéro par hasard, puis je l'ai rejoint sur ses postes de secours (il était secouriste bénévole) avec une amie à moi.
Il n'arrêté pas de me dire que j'avais de beaux yeux !! Ahhh, les italiens et leur côté romantique !!!
Et puis on se retrouver souvent seul tout les 2.
On été des "meilleurs amis" en gros,on riait bien ensemble, on se réchauffer en se prenant dans les bras, câlins sans +, mais on se rendait même pas compte qu'on était entrain de s'attacher l'un de l'autre et de tomber amoureux !!
Un beau jour, le 19 août 2004, on s'est embrassé dans la voiture tout à fait naturellement !!! C'était magique !! Rien que d'y penser ... ça à été le plus beau baiser de ma vie !! Et depuis ça continue encore et encore !!

J'ai pas été trop longue ??!!! Hihihi !!!
Je l'aime comme une dingue !! Et j'ai hâte d'annoncer une grossesse ou un mariage avec lui, un jour sur ce forum que j'adore !!!

Gros bisous à toutes les filles !!

susie

Active Member
J'ai mis moi!!! Parce que les premiers pas vers lui, c'est moi! Il osait pas! Mais bon, après je l'ai laissé faire! :lol: Et tout est allé très vite après, parce que Monsieur n'est pas du style à tergiverser!