courtisan ou courtisane? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

courtisan ou courtisane?

courtisan ou courtisane?

• c'est vous qui êtes allées à lui

Votes: 0 0.0%
  • autre

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    159
votre zom est venu a vous ou l'inverse?

pour moi, j'ai vu sa foto dans le portefeuille d'une copine, et lui ai demandé de me le présenter... tout est partie de la..... :wink:
donc on peut dire que c'est moi qui ai fait le 1er pas...
et meme le 2eme, quand il tardait a m'embrasser pour la 1ere fois :lol:
ben oui, il avait peur d'essuyer un refus :shock: :roll: :lol:

P

pika89

Guest
moi c'est lui qui est venue à moi en mai mais je ne voulais pas et finalement en novembre c'est moi qui lui dit OUI (enfin pas pour le mariage mais pour se mettre ensemble!) Cela fera un an et demi le 7 mai...

G

Guest

Guest
nous ça c'est fait tout naturellement. on s'est retrouvé à une brocante. il discutait avec mon beau-frère quand je suis arrivée et du coup il est resté avec nous toute la journée. Puis on s'est revu mais c'est lui qui s'est approché pour m'embrasser :eek:

C'est lui qui s'est approché (il n'a jamais autant fréquenté les CDI dans ses collèges!), qui a commencé les compliments, mais c'est moi qui ai fait avancer les choses sinon on jouerait peut-être encore au chat et à la souris...

zeli

femi addict
c'est lui qui est venu vers moi (on s'est rencontré dans une soirée) mais moi pas dispo à l'epoque et ensuite c'est moi qui ai fait en sorte qu'une copine lui passe mon numero et c'est lui qui m'a rappellé... donc j'ai mis autre...