terrible et j'ose imaginer le pire pour cette femme .... franchement c'est trés dur!!!!!
L liloulette New Member 11 Novembre 2007 #6 11 Novembre 2007 #6 terrible et j'ose imaginer le pire pour cette femme .... franchement c'est trés dur!!!!!
M magma New Member 11 Novembre 2007 #7 11 Novembre 2007 #7 Bon...je tente pas de regarder tout de suite si c'est dur ! je regarderai quand je serai moins à fleur de peau...promis ! :wink:
Bon...je tente pas de regarder tout de suite si c'est dur ! je regarderai quand je serai moins à fleur de peau...promis ! :wink:
Blanchette Well-Known Member 11 Novembre 2007 #8 11 Novembre 2007 #8 magma a dit: Bon...je tente pas de regarder tout de suite si c'est dur ! je regarderai quand je serai moins à fleur de peau...promis ! :wink: Cliquez pour agrandir... t'inquiètes tu ne verseras pas de tite larme, c'est très joli jusqu'au dernières secondes. c'est pas la fin qu'on souhaiterai quoi
magma a dit: Bon...je tente pas de regarder tout de suite si c'est dur ! je regarderai quand je serai moins à fleur de peau...promis ! :wink: Cliquez pour agrandir... t'inquiètes tu ne verseras pas de tite larme, c'est très joli jusqu'au dernières secondes. c'est pas la fin qu'on souhaiterai quoi
S skinette Active Member 11 Novembre 2007 #9 11 Novembre 2007 #9 A la fin.... les 5 premières secondes je suis restée :shock: :shock: car je m'attendais pas à une telle chute puis ça m'a fait sourire ! Et là , je viens de le montrer à mon homme .... et sa réaction a été "La pauvre :? "
A la fin.... les 5 premières secondes je suis restée :shock: :shock: car je m'attendais pas à une telle chute puis ça m'a fait sourire ! Et là , je viens de le montrer à mon homme .... et sa réaction a été "La pauvre :? "
M magma New Member 11 Novembre 2007 #10 11 Novembre 2007 #10 j'ai regardé...effectivement, y'a pas de scène à faire des cauchemars !!! ceci dit...la pauvre......................... !!!!!!!!!!!! :roll: :wink:
j'ai regardé...effectivement, y'a pas de scène à faire des cauchemars !!! ceci dit...la pauvre......................... !!!!!!!!!!!! :roll: :wink: