courbe | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

courbe

calie

Active Member
merci bartounette !!!
en fait c'est bizarre mais a chaque cycle je sent 15 jours a l'avance que c'est foutu encore une fois !pourtant a chaque fois je ne pars pas defaitiste !mais je le sent c'est tout !mes courbes montrent en general un debut tres bas puis sa monte mais petit a petit ou alors avant cloclo c'etait les montagnes russe avec une montée quand meme en deuxieme partie de cycle mais decalage assez tardif !je pense qu'il neme manque pas grand chose pour retablir un equilibre !mais je pense que ma gygy n'est pas assez au courant !
en tout cas j'espere que pour toi ca va finir par marcher !!!tu le merites .
bisous !!as tu des nausees avec ton ttt sous cloclo et as tu du dudu aussi?car je me demande si c'est la progesterone qui donne des nausees ou le manque de cette hormone ?

Re-bonjour Sandoux

Alors pour répondre à ta question, avant de prendre clomid et duphaston, j'avais une courbe plus que parfaite moins de 37° avant l'ovulation et au dessus de 37°après ovulation. J'avais pris clomid pendant 4 mois l'été dernier mais associé avec utrogestan et je n'avais pas ce problème. J'en déduit donc que ce serait duphaston qui me dérègle. De plus, à cause de duphaston, j'ai vu apparaitre sur mon visage des boutons d'acnés que je n'avais jamais eu.

Le mieux pour savoir ton jour d'ovulation serait de faire des tests d'ovulation, c'est ce que je fais, c'est plus sûr.

Pour ta courbe, je ne peux vraiment pas t'aider à la déchiffrer, désolée.

J'espère que ton traitement te permettra d'avoir vite ce BB tant désiré.

Biz

Me revoulou!hihihi!

Sous clomid pour l'instant pas de nausée ,ni de nervosité ,mais par contre depuis que je prends dudu j'ai de l'acnée alors que j'en avais plus depis un moment :( ;alors je mets des cremes dermathologique mais ces vilains sont coriaces ...je me dits que c'est pour la bonne cause :D !
Clomid me donne egalement des boutons mais comme tu le sais c'est mon premier mois sous cloclo alors je m'atends à des surprises plus tard grrrrrrr!!
Je prends également dudu du 16eme au 25eme jour et entre cloclo et dudu je prends "oromone" pour la galire parceque cloclo la desseche.

Je te fais de gros bisous et te souhaite du courage ma belle hihihi on y arrivera!

Audrey :wink:

De l'acné comme moi, zut :cry:
Il se peut que clomid rallonge tes cycles moi j'avais 3 à 5 jours de retard, et à chaque fois je m'emballais pour déchanter ensuite.
mais on y arrivera :p

calie

Active Member
bonjour les filles et merci pour vos temoignages c'est plus facile lorsqu'on partage les memes trucs !
moi aussi j'ai de l'acnée mais elle est revenue des l'arret de ma pilule !donc j'imagine qu'il y a un dereglement hormo !il faut que je demande au doc un dosage en hormone mal c'est la seule prise de sang que je n'ai pas encore fais on sait jamais !
moi aussi je suis sous hormones tout le long du cycle pratiquement :evil: comme toi bart !mais bientot mon cycle se termine dans le rouge apparement et ensuite un mois sans rien !en juin gygy et ensuite dieu sait ce qu'elle va me proposer (enfin j'en ai quand meme une vague idee ) :evil: :?
au fait l'acnée c'est surtout dans la premiere partie de cycle!