courbe et interpretation | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

courbe et interpretation

désolé

je ne vais pas t'être d'une grande aide digo car je suis dans le même cas que toi, ma courbe n'en fait qu'à sa tête mais je voulais te dire que je te soutiens et puis patiente un peu tu verras vite si les reds débarquent ou pas.
Biz A+
tiens nous au courant et ne désepère pas un jour toi aussi tu l'auras ton p'tit bout

-------------------------------------------------------------------------------------
essai bb depuis 01/02

M

maylin

Guest
merci c tres gentil...
oui dans le pire des cas j'ai eu 15 jours de retard avec duphaston mais normalement je suis reglee sous 72 heures, c tres court...
merci encore

Amandine

M

maylin

Guest
Voila 36.46 ce matin, c la plus basse, donc... terminé...
Quelq'un peut il m'expliquer pourquoi ma temp a monté ces derniers jours, peut il y avoir ovulation en fin de cycle sous dudu ?

Salut Digo
Je suis d'accord avec les autres filles, tu n'as pas encore ovulé
Il faut savoir que le dudu peut faire augmenter la température mais sans ovulation ou qu'une ovulation peut survenir pendant ou après la prise du médicament

M

maylin

Guest
Bonsoir
Je suis reglee depuis ce matin, donc je pense qu'en effet je n'ai pas ovulé...
J'espere que c l'unique fois ou cela arrive, sinon je ne vois pas l'interet du duphaston...
Enfin, au moins j'aurai pas attendu trop longtemps avant d'etre fixée...
MErci pour vos reponses, et votre soutien , j'en ai bcp bcp besoin ( comme bcp d'entre nous je pense..).

Amandine