Alors peut on dire que je fais un plateau depuis j9 ou j12 ? ce matin 37.4...
A audrey25 New Member 4 Avril 2006 #6 4 Avril 2006 #6 Alors peut on dire que je fais un plateau depuis j9 ou j12 ? ce matin 37.4...
A audrey25 New Member 4 Avril 2006 #8 4 Avril 2006 #8 waouhh!!! deux ovulations? ca c bon Y a plus qu'a .... Ds le cas où il y aurait deux ovulations, est ce que cela pourrai expliquer la longueur de mes cycles? Les rges debarquent 14jours après la 2ém je suppose? merci pour tes réponses rapides.
waouhh!!! deux ovulations? ca c bon Y a plus qu'a .... Ds le cas où il y aurait deux ovulations, est ce que cela pourrai expliquer la longueur de mes cycles? Les rges debarquent 14jours après la 2ém je suppose? merci pour tes réponses rapides.
Mumu Moderator Membre du personnel 4 Avril 2006 #9 4 Avril 2006 #9 Exact, la deuxième fausse souvent les calculs pour les femmes qui arrêtent la prise de température à la première.
Exact, la deuxième fausse souvent les calculs pour les femmes qui arrêtent la prise de température à la première.
A audrey25 New Member 4 Avril 2006 #10 4 Avril 2006 #10 et pour le rapport entre la double ovulation et la longueur de mes cycles, tu peux m'eclairer? Je viens de regarder mon tableau de ma courbe et à J12 y a eu calins... peut-être des chances ce mois ci alors!
et pour le rapport entre la double ovulation et la longueur de mes cycles, tu peux m'eclairer? Je viens de regarder mon tableau de ma courbe et à J12 y a eu calins... peut-être des chances ce mois ci alors!