Courbe de température | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courbe de température

jesy

le fantôme du Fémi
#36
Re : Courbe de température

j espére en tout cas!!!j ai trés souvent du mal a digérer beaucoup d aigreur d estomac je dors tot alors que je suis une couche tard et surtout je trouve mes nénés surtout l auréole trés différente!mon cycle pas fini? tu peux m expliquer stp

alors ton cycle de juin ne serait pas fini a partir du moment ou il aurais commancer le 23 ...

dans un monde parfais un cycle dure 28 jours ...

du 1er au ... XX jours regles ... puis le 14 e jours ovulation ...

puis au 28 e jour de nouveau regles (sauf si grossesse)

dans ton cas tu as des cycles de 31 à 33 jours

EXEMPLE

ton 1er jour serait le 23 juin ... ovulation entre le 9 et 11 juillet (environ)
la fin de ton cycle serait donc entre le 23 et le 25 juillet

c'est pour ça que ton test fais le 28 est totalement éroné pour moi (sans valeur)
 
#37
Re : Courbe de température

desolé je viens de comprendre pour mon cycle pas fini!!!!jvé finir zinzin faut que je me calme
 

jesy

le fantôme du Fémi
#38
Re : Courbe de température

oui plus que désiré!ca fait 5 ans qu'on essaie alors je te laisse imaginer mon état de psychose!!!!
j'imagine très bien et comprends tout a fais ce que tu vis ... j'ai moi même eu recours a une PMA pour mes 1er enfants

j ai 32ans et depuis peu j ai repris mes études histoire de passer a autre chose!!!mai depuis juin je ne repense plus qu'a ca:21-crazy:
comment ne pas penser "qu'a ça vouloir des enfants deviens une obséssion quant ont attend autant

j ai eu une hysterosalpingographie le 7juin ca a peut etre aidé?possible ou je me fais des films
tout est possible il en faut si peu parfois pour que le corp réagisse mais L’hystérosalpingographie n'est qu'un examens "radiographique" ...

mais c'est la 1er fois que tu en à une ? au bout de 5 ans d'essais ?
 
#39
Re : Courbe de température

tu as eu une grossesse multiple?avec mon mari on garde l option pma pour la fin de mes etudes!c beaucoup de stresse d attendre!je pense que le mieux c quand meme d attendre le 23 ou 25/07 defois que se soit une fausse joie c est dur