Courbe de température???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courbe de température????

Coucou

Voilà c'est tout nouveau pour moi mais après divers problêmes mon gygy me demande de faire ma courbe de température pour voir si j'ovule correctement mais j'ai un trou de mémoire.
De plus je n'est toujours pas mes régles depuis le 15 juillet et pds negative.

Et est-ce qu'on ovule quand la température commence à monter quand celle-ci est au plus haut ou quand elle recommence à descendre???

Désolé mais j'ai pas du bien écouté le gygy :oops:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
enfait tu peux savoir si tu as ovulé apres l'ovulation . il faut une differnce de deux. il faut un pic donc qu'elle soit descendue puis apres ça remonte , si ça reste haut pdt 14j ya des chances d'avoir bb accroché;
ravie de te relire parmi nous;

J'ai toujours pas trop saisie mais c'est pas grave ma blonditude doit se faire ressentir :lol:

DC57 j'était toujours là mais moins présente je n'est plus le temps que j'avais avt mais je sous-marine bcp :oops:

Salut chérie,

tu as ovulé le jour où ta temp sera au plus bas, par conséquent tu ne le seras que le lendemain si tu as ovulé.

Après ovulation ton plateau doit rester supérieur à 37° pendant 14 jours, si ta temp ne redescend pas au bout de 16 jours tu peux faire un test tu es quasi sûre qu'il sera positif.

Au pire je te ferai un cours sur msn :lol: :lol: