Courbe de température et fièvre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courbe de température et fièvre

lola

New Member
#1
Bonjours,

La question que je vais poser me permettra d'une part de mieux comprendre la courbe de température que je trace depuis plusieurs semaines et d'autre part d'enrichir mes conaissances :

A j10 ma température est passée de 36.5 à 37.2, j'ai pensé à l'ovulation mais je supposais que c'était un peu de fièvre.

En effet j'ai été enrhumé et ces dernier jours, et ayant ressentie un état fievreux j'ai donc commencé à prendre du Rhinureflex (ibuprofène ?) ce soir là (1 seul comprimé) et le lendemain matin ma température n'avait jamais été aussi basse depuis que je la prends tous les matin : 36.2.

Mes questions : est-ce que la prise d'anti-pyréthique (hortographe ??) peut faire déscendre la température à ce point ? Ma courbe sera-t-elle faussée, et comment l'interpreter ? Je devrais ovuler ces jours-ci, j'ai peur de ne pas m'en appercevoir à cause de ça ?

Merci de m'éclaircir...

lola
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#2
Non, l'anti pyrétique ne fait pas baisser la température en dessous de votre température basale.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.