courbe de T° bizarre , femme stréssée | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

courbe de T° bizarre , femme stréssée

Ben moi je dirais qu'elle est en train d'ovuler, l'expulsion de l'ovule par l'ovaire peut être douloureuse. Donc on file sous la couette et on câline! :wink:

Lule

Bonjour, je comprend très bien le fait que votre femme désire bébé au plus vite même si ce n'est que le début des essais.Moi j'avais tout de suite acheté des tests d'ovulation et ça a marché du premier coup sauf que ça a mal tourné par la suite, bref je continue encore aujourd'hui et ma température m'est surtout utile en fin de cycle car je sais que si elle baisse c'est raté.Voilà bonne chance!

emanymton

dents vous avez dit dents
Comme les filles te l'ont dit mieux vaurdait ne pas se jetter sur le thermometre des le debut. Savoir quand se produit l'ovulation, les courbe de temperature, les investigations c'est quand le bb ne pointe pas sont nez. Hors trois vous etes loin d'atteindre la moyenne d'attente d'un premier bb d'autant que je parle bien d'une moyenne cad que cela peut moins comm beaucoup plus. D'autre tu dis que ta femme est stressee alors la temperature c'est le top du top pour psychotter (sauf pour certains cas ;) )
Enfin savoir l'ovulation c'est bien mais voila y'a des douleurs donc à priori cela pourrai bien etre l'ovulation. Certaines femmes ont des cycles tres reguliers, avec des douleurs dites ovulatoires et d'autre n'auront pas de douleurs. D'autres ont des cycles long ou courts et d'autres anarchiques. Certaines femmes vont ovuler tres tot dans le cycle et d'autre tardivement, certaine une fois par cycle d'autres plusieurs fois même pendant des periodes assez insolutes. Comme tu vois beaucoup de cas possibles.
Enfin un bb, c'est fait avec amour. Pour optimiser la possibilite qu'il arrive il est conseiller de caliner tous les deux à trois et tout le long du cycle. Une femme n'est pas une machine ni un livre, donc par ex les decalages c'est tres frequents.
Faite que cette experience soit le plus plaisant possible. Vivez comm avant le bb ne s'inscrit pas dans un calendrier, et plus vous aurez la tete à caliner par plaisir et par envi et plus grande sera votre surprise.
Ema