courage petite quiquie! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

courage petite quiquie!

AH BEN J'y pensais justement mais je crois que tu as d'autres popines dans ton cas aussi, valelio, touna non ?
courage les filles, on pense à vs très fort ...

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:oops: Merci Titef d avoir posté et merci aussi les filles pour vos encouragements !

Eh oui je reprends vendredi matin à 8h30 ... :cry: :cry: :cry: :cry:

Dernier Lundi avant la reprise, et ce soir, il ne restera plus que 3 jours pleins avec mon loulou :cry:

Eh oui, il va prendre 9 mois samedi et ça fait 9 mois qu'il est à la maison avec môman :oops:

Je pense que pour lui, ça va aller car contrairement à ce que je pensais, il se plait super bien à la creche mais pour moi ... pffffffffffffffffff et puis meme si lui il se plait bien à la creche c est pas pareil qu a la maison :?

J AI PO ENVIE !!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: Retrouver des cons, des abrutis et surtout stresser pour le boulot :twisted: :twisted: et mon loulou qui va me manquer :cry:

Mais bon ... de toute façon, il faut que je reprenne car là c est plus possible, on est en moins tous les mois :?
Eh oui, les sousous ils viennent pas tous seuls dans le porte monnaie ! :?

Je ne suis pas la premiere et je ne serai pas la derniere à reprendre le travail apres bébé mais là ... ca fera presque 11 mois que j'ai pas bossé ... et les filles .... j'ai la boule au ventre ....

Je suis sure qu une fois que j aurai pris le rythme ça ira, de toute facon pas le choix ! Mais pour l instant vous croyez pas que je peux demander à mon gygy un mois supplementaire ? bah voui mon loulou il fait pas toutes ses nuits ... :oops: :wink:

Allez il faut que je me motive et surtout que je mette la maison reluisante avant le travail car une fois que j aurai repris, le menage, je pense que j aurai pas bcp de temps pour m en occuper !