Coup de gueule!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de gueule!!

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début
P

pika89

Guest
C'est la totale!!!!! :evil: Ils la bloque jusqu'à lundi midi minimum et lundi midi ils décideront s'ils continuent de bloquer ou pas!! Sérieusement je m'en fiche qu'ils fassent grève mais moi je veux pas rater mes partiels à cause d'une grève qui ça se trouve ne servira à rien! J'en ai marre !!!

pimprenelle57

Well-Known Member
Ils bloquent en continu?
Chez nous (à Jussieu, là où je fais ma thèse), depuis 2 semaines ils bloquent en pointillés. Cette semaine, mardi, mercredi, jeudi. La semaine dernière, 3 jours aussi sur 5. Notamment pour éviter de se mettre tout le monde à dos (le nombre de chercheurs qu'il y a ici y est pour beaucoup).

P

pika89

Guest
bah oui là j'ai pas eu de cours depuis mardi soir et ils vont bloqué jusqu'à lundi midi minimum!!! C'est trop la galère et il y a de plus ne plus d'étudiants qui en ont marre!! :evil:

kikou!!
j'ai lu que pour le blocage de la Sorbonne... y'avait 300 grévistes pour plusieurs milliers d'étudiants... est-ce bien démocratique tout ça???
je suis pour les motifs de la grève à 1000% mais contre les moyens mis en oeuvre... ça ne pénalise que les étudiants... :roll:

P

pika89

Guest
nous au vote ils étaient à peu près 200 contre plus de 1000 pour le bloquage et ils bloquent toujours la fac!!! Ce n'est vraiment pas démocratique ça Ploum en effet!! Je ne suis pas pour la grève mais je comprends très bien qu'ils veulent la faire seulement PAS de BLOCAGE!!! La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres... Nous vivons dans un système démocratique, et bien où est-il ce système démocratique en ce moment!!
En plus saviez-vous que les policier n'ont pas le droit de rentrer dans les facs depuis le moyen-âge et que cela n'a pas changé depuis ce temps là!! Que voulez-vous que l'on fasse pour pouvoir travailler CEUX QUI VEULENT TRAVAILLER?
ce blocage m'énerve réellement !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: