C'est clair Val ne te laisse pas embobiner! Tu sais on a eu les mêmes genres de problèmes il y a qq mois pour notre mariage à cause de ma belle-mère!
Elle a voulu nous faire du chantage sur les invités sous prétexte qu'elle payait des trucs. Au début c'était quelques invités (4) puis c'est monté jusqu'à 30!!! Alors on a dit stop!! En plus, elle les avait déjà tous contacté et tous venait!! :shock: Sans nous demander avant!
Le plus horrifiant dans l'histoire c'est qu'on ne connait pas ces gens (c'est la famille de son nouveau mec!), elle les faisait déplacer de vendée (on est dans le centre), avait réserver tous les hôtels du coin...
L'hystérie totale!!
Déjà que nous petits moyens, on voulait un petit mariage on arrivait à 100 personnes, faut pas déconner non!
Alors on a dit qu'on ne voulait pas de ces invités là, qu'ils n'était pas de notre famille, qu'on ne les avait jamais vu!
Elle a menacé en disant c'est tout le monde ou personne! Elle a eu une semaine pour réfléchir, elle a choisit! Elle n'est pas venu au mariage de son fils unique!!
C'est tit pas honteux! Presque un mois après, j'enrage toujours dès que j'y pense, ça me mets dans des états!!!
Pendant la brouille, elle est resté des mois et des mois sans appeler, sans demander aucune nouvelle de son petit fils et maintenant que Madame est rentré de vacances, elle le réclame au moins une fois pas semaine! La 1ère fois qu'elle est venue le chercher, il ne l'a pas reconnu et ne voulait pas aller avec elle!! ça m'a crevé de coeur!! Elle le bourre de cadeaux, de vêtements, d'aliments spéciaux pour lui!! Pour elle l'achète!!
Je suis désolée Val si j'ai été un peu longue et trop personnelle sur ton post mais c'est un sujet qui est encore à fleur de peau et je me mets dans tout mes états quand j'y pense. J'aurais dû faire un post à part pour déballer mon sac.....
juste pour dire encore, qu'elle n'est pas venue et qu'on a passé une super journée quand même :wink: