coup de gueule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coup de gueule

V

valérie83bis

Guest
depuis 3 jours rien ne va plus à cause de se fichu mariage...
Mon beau père qui m'avait un flan parce que je n'avais pas prit les dragées chez son patron (alors que j'avais déjà acheter les miens pour franchemnt rien) m'a dit qu'il le prendrai trés mal si je n'allais pas passer ma commande et quand plus il nous l'offrais. Trop contente je suis allée commander de beaux ballotins.
Hier, c'est à dire, 4 mois aprés la commande il me dit que finalement il n'avait pas pu les voler!!!! oui vous ne revez pas!! alors je devais payer :twisted: et c'est pas donner quand on les fait faire....
aujourd'hui je reçois un joli chèque cadeau d'une tante que je n'ai pu invité car ou sinon mes grand parents de viendrais pas.... je me suis tellemnt senti mal que j'ai dit à mes grand parents que je lferai venir cette tante à la cérémonie seulement, ils m'ont dit que dans ces condition ils resteraient chez eux.
Dire que je voulais un mariage intime dans une petite chapelle avec maxi 30 personnes et que mon homme m'a dit à non je veux un grand mariage avec tous mes copains et faire la nouba jusqu'à pas d'heure....
Maintenant même mon homme se demande pk il n'a pas accepté le petit mariage intime de les rêves...
et voila mon coup gueule et pour la famille qui ne se gène pas pour faire poser des conditions à leur presence!!!
et ben puisque je suis la marié je décide et ce qui ne sont pas contents, restent chez eux ruminier!!!!

ohlala, te prend pas la tête avec ça à la veille de ton mariage, pffffffffffffff!
c'est pour ça que je veux un ti mariage, avec QUE les gens que j'aime et les zot, vont se faire voir, et tant pis si la tante trucmuche fais la gueule de pas avoir été invitée, elle est c... :lol:
te bile pas, y'aura les gentils au final, cool, profite!!
et le coup des dragées, heu, c'est vrai qu'il fait fort là :shock:
gros bisous :wink:

Rolala te prends pas la tête, ils sont pas obligés de se parler merde alors. Te jure sont cons les gens des fois. Ils ralent alors que c'est l'un des plus beaux jours de ta vie.
L'essentiel est que tu fasses ce que tu as envie, que tu sois heureuse et que tout se passe pour le mieux, le reste tut 'en fouts sinon tu profiteras de la journée.

Bisous

Mareva

oh ma pauvre je compatis qu'est ce qu'on a pu me faire chier a moi aussi pendant les preparatifs entre ceux qui m'ont fais un flan parce que je ne me mariée pas a l'eglise, mon pere qui m'a laissé une dette le jour du mariage de 1400 euros :evil: , et ceux qui ne venait pas si un tel etait la , et encore ceux qui ne voulait pas etre a la table avec un tel ou un tel.

c super dur franchement fais comme tu le sens pousses une bonne gueulante pour mettre les choses au point ca ira mieux apres je t'assure.

bon courage ma belle je suis de tout coeur avec toi :wink:

C

cecebebert

Guest
:lol: :lol: comme je te comprends voilà pourquoi j'ai fait un tout petit mariage !

mais ne t'inquiètes pas je suis sure que tous va bien se passer et puis c'est votre journée pas la leur !! ha c'est égoiste!! :wink: