Non seulement c'est atroce, ignoble et dégueulasse, mais en plus, ça se passe partout tout le temps.
J'habite en Belgique mais j'ai entendu cette histoire le week-end dernier. Et lundi et aujourd'hui dans le journal, il y avait 2 autres histoires d'enfants battus et MORDUS par leur père. Mais qu'est-ce qu'ils ont ces gens à frapper des enfants ?? J'en reviens pas. Je dis pas que je suis contre une fessée quand un enfant a fait une grosse bêtise, mais ici il s'agit d'enfants maltraités POUR RIEN. Juste parce que papa ou maman ou les 2 ont tendance à boire et sont cons comme des rats (et encore, un rat c'est souvent intelligent)
10 ans de prison, effectivement c'est peu. Et la castration ne serait que normale (pour ne pas qu'ils recommencent ça) Mais aussi des tortures et des humiliations comme ils en ont fait subir aux autres. Mais ça, il faut bien se dire qu'en prison, ils vont déjà déguster, pcq les prisonniers sont jamais tendre envers les "animaux" qui maltraitent des enfants.
Encore une petite histoire tout à fait perso. Quand j'étais enceinte, je me suis retrouvée couchée 3 mois avec ce qu'on appelle un "placenta preavia". Le placenta trop bas et donc risque d'hémorragie et de perdre maman et bb. J'ai passé un mois et demi à l'hosto. Un jour que je déprimais contre mon sort et que je râlais sur l'infirmière, elle m'a répondu "si vous voulez, vous pouvez vous lever, il y en a plein dans votre cas qui le font, mais je ne sais pas si vous garderez votre bb". J'ai trouvé ça honteux qu'on ose mettre la vie de son bb en jeu pour, souvent, aller fumer une cigarette. Alors même si j'ai râlé, pleuré et déprimé, je suis restée couchée le temps qu'il fallait et mon bb n'est pas allé en néonat. Y en a qui appelle ça du sacrifice, moi j'ai juste appelé ça de l'amour. Et maintenant, je ne regrette rien, parce que mon Tom me donne tout l'amour du monde.
Bisous
Ririe