coup de gueule!!!!!!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coup de gueule!!!!!!!!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Bravo celinette ! ! ! !

Voui et après tu peux effacer ton message en klikant sur "editer" :wink:

s'est pas grave de toutes facon il faut en parler partout de cette histoire

car je suis scandalise il ne vons prendre que minimum 10 ans de prison

s'est peu trop peu :evil: pour des gens comme sa

aller dans google
la vous aller dans actualité
ensuite vous aller trouver l'article "un couple ecroue pour maltraitence sur ses enfants"

eller y et vous pouver laisser votre avie aussi

je suis entierement d'accors avec toi lilounette tu as trouver les mot juste
tu te rent compte il vons prendre 10 ans de prison , la prison a vie ses gens la , avec le plus de torture possible qu'on leur fait subir se qui on fait subir a leur enfants
mummmmmm si je les avait devant moi :evil:
bizzzzzz
cricri

Non seulement c'est atroce, ignoble et dégueulasse, mais en plus, ça se passe partout tout le temps.

J'habite en Belgique mais j'ai entendu cette histoire le week-end dernier. Et lundi et aujourd'hui dans le journal, il y avait 2 autres histoires d'enfants battus et MORDUS par leur père. Mais qu'est-ce qu'ils ont ces gens à frapper des enfants ?? J'en reviens pas. Je dis pas que je suis contre une fessée quand un enfant a fait une grosse bêtise, mais ici il s'agit d'enfants maltraités POUR RIEN. Juste parce que papa ou maman ou les 2 ont tendance à boire et sont cons comme des rats (et encore, un rat c'est souvent intelligent)

10 ans de prison, effectivement c'est peu. Et la castration ne serait que normale (pour ne pas qu'ils recommencent ça) Mais aussi des tortures et des humiliations comme ils en ont fait subir aux autres. Mais ça, il faut bien se dire qu'en prison, ils vont déjà déguster, pcq les prisonniers sont jamais tendre envers les "animaux" qui maltraitent des enfants.

Encore une petite histoire tout à fait perso. Quand j'étais enceinte, je me suis retrouvée couchée 3 mois avec ce qu'on appelle un "placenta preavia". Le placenta trop bas et donc risque d'hémorragie et de perdre maman et bb. J'ai passé un mois et demi à l'hosto. Un jour que je déprimais contre mon sort et que je râlais sur l'infirmière, elle m'a répondu "si vous voulez, vous pouvez vous lever, il y en a plein dans votre cas qui le font, mais je ne sais pas si vous garderez votre bb". J'ai trouvé ça honteux qu'on ose mettre la vie de son bb en jeu pour, souvent, aller fumer une cigarette. Alors même si j'ai râlé, pleuré et déprimé, je suis restée couchée le temps qu'il fallait et mon bb n'est pas allé en néonat. Y en a qui appelle ça du sacrifice, moi j'ai juste appelé ça de l'amour. Et maintenant, je ne regrette rien, parce que mon Tom me donne tout l'amour du monde.

Bisous

Ririe

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dans cette sordide histoire, ce qui me révolte le plus c'est que ça ait pu durer aussi longtemps. Il y a des parents tortionnaires ou irresponsables ou les deux et il faut les punir. Mais comment accepter que ces maltraitances aient pu durer ?
L'aîné des enfants allait à l'école. Ils avaient des voisins ces gens là. Apparemment la préfécture a avoué qu'ils avaient été alertés il y a déjà longtemps, notamment par l'institutrice de l'aîné en raison d'absentéisme répété. Pourquoi n'a-t'on rien fait ?
J'espère qu'au delà des parents, les personnes qui n'ont pas su défendre ces enfants seront aussi mises en cause. Dans une société civilisée on ne peut pas admettre qu'un enfant de 15 mois et de 4 kg passe inaperçu en plein milieu d'une cité. Ils n'étaient pas au fonds d'un bois isolés du monde et la lacheté ou le désintérêt de certains va couté une vie normale à ce bébé. Ca me déprime.