coup de gueule!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coup de gueule!!!!!!!!!

avez vous vu cette histoire horrible aux infos de ce couple avec 5 enfants qui les ont laissé mourir de faim dont le bb de 13 mois qui pèse à peine 4 kilos et qui est entre la vie et la mort avec un autre des enfants ?????
on a choppé les parents devant un méga écran de tv entrain de regarder leur film pendant que les 3 ainées se baladaient nus pied et les deux petits étaient dans les saletées d'un gros molosse... car en plus le chien faisait ses besoins dans l'appart????
alors franchement là je dis : QU ON STERILISE DES GENS PAREIL :evil: :evil: QU ON LEUR SUPPRIME TOUT TOUT TOUT ET SURTOUT QU ON LEUR FASSE LE PLUS DE MAL POSSIBLE !!!!
je suis furieuse et en larmes qd je pense à ces pauvres gosses ce bb de 13 mois qui si, il s'en sort aura des séquelles à vie :cry:
et aussi les voisins .....incapables et si nombriliques qu'ils ne se sont jamais occupé d'eux!!!????

qd je pense le mal que certaines d'entre nous avons eu ou ont encore pour avoir des bb et cette S.... qui en fait 5 et les laisse à l'agonie ... je suis révoltée !!!
je prie pour ces enfants et je leur souhaite une belle vie mais franchement je sais que les dégats seront terribles ....
allez je vous laisse mais je suis terriblement écoeurée et triste
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ana

New Member
Tu as tout a fait raison Liloulette. J'ai lu cela ce matin sur tf1.fr car je vis a l'etranger et je n'ai pas la tele francaise.
Je trouve cela honteux et revoltant quand tu penses qu'il y a des gens qui revent d'avoir des enfants et qui echouent et d'autres qui ne sont meme pas capables de les elever decemment. Pourquoi ces gens ne s'arretent pas a un bebe et basta. Effectivement ! qu'on les sterilise pour qu'ils ne fassent plus souffrir d'autres gosses.
C'est honteux de voir cela dans notre civilisation. Pauvres gosses qui ont du souffrir. Mais personne ne les voyait ?? Ils vivaient dans une cite ???
Cela me degoute de voir cela et de voir que peut etre des gens savaient et n'ont rien dit.
Delphine

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Les filles!!!!

Il y a une nouvelle rubrique "vu à la télé " :wink: :wink: :wink: