Coup de gueule sur mes beaux-parents!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de gueule sur mes beaux-parents!!!

G

Guest

Guest
et bien tu vois je suis un peu dans le même cas que toi.

Mes beaux parents je ne les vois plus depuis plus d'un mois car ça a pété (j'ai mis un post) et ils n'ont plus vu Diego depuis ce jour là non plus. Ils se plaignent qu'ils voient pas le petit. On les a invités pour son anniversaire et ils ont refusés. Faut pas exagérer hein là ni nous prendre pour des cons!!!! Tant pis pour eux mais c'est pas moi qui irait leur montrer le petit.

Pour eux c'est pas la tv mais plutot leur promenade quotidienne avec leur chien!!! petite anecdote. ma maman les a invité pour le vin d'honneur du mariage de ma soeur. Ma belle-mère a dit: oh non on saurait pas venir, on veut pas laisser le chien tout seul. Ma mère lui dit mais c'est juste pour 1h. elle répond: oh non même 5 minutes on veut pas le laisser. On ne va pas là ou le chien ne peut pas aller. C'est lui notre priorité!!! :shock:

Alors un conseil laisse les avec leur tv et vivez votre vie de famille vous serez plus tranquille. De toute façon c'est pas vous ni ta puce qui y perdrez mais bien eux!!!

Chez moi, c plutôt le contraire mais c aussi très fatigant. Mes beaux-parents (enfin surtout mon beau-père) prennent ma fille pour un jouet. Ils la voient une fois par semaine et ce n'est pas encore assez. C'est la gueguerre entre grands-parents à ceux qui la verront plus et la gâteront le plus.
C infernal ! Tous les x mois, mon bp nous reproche de pas venir assez et dit que Léana aura une balançoire chez eux quand elle viendra plus souvent (donc jamais) alors que nous on vit en appart et mes parents aussi.
Et puis, mes BP lui font tous ses caprices, on mange des biscuits et autres juste avant le repas, on la gave de pain en mangeant ccl plus faim pour les légumes sous pretexte qu'elle aime le pain comme mon BP (qui n'aime pas la baguette).
Enfin, bon je vais me calmer. Vivement que ma belle-soeur ait un enfant, on aura la paix comme ça.

En plus, ma belle-mère ne comprend pas que je doive faire attention pour la toxo (suis pas immunisée) donc je me bagarre à chaque fois pour que la viande soit bien cuite, grrrr