coup de gueule contre ma belle-mère... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coup de gueule contre ma belle-mère...

G

Guest

Guest
Moi je me dis que tu as une chance folle,elle voulait t'aider même si c'est mal adroit le coeur y est!jem'entends bien avec ma belle-mère ainsi qu'avec ma mère.Ma belle-mère habite loin,mais lorsque je suis chez elle,elle apréhende le moment pu je vais lui demander de garder Jules 1h!.Et ce que tu racontes ne risque pas de m'arrivait malheureusement parce que personne n'a la bonne idée de venir passer un week-end ou quelques jours avec les enfants!Bein j'vous dis le vieil adage "mieux vaut être seul que mal accompagné"! Ca se discute!:evil:

Bisou

Ophé

Je sais que le fond était bon mais j'ai HORREUR qu'on aille dans mes affaires et elle le sait très bien...
donc pas d'excuse!!!

Ben mon zom est plus ou moins faché avec sa mère ds elle ne fait qu'appeller de temps en temps et basta ! Donc je peux pas râger contre elle ! Mais c'est vrai qu'à vouloir bien faire, on fait des impairs !

Moi ma belle mere elle me gonfle ! Mais elle ne toucherait jamais a rien chez moi car elle n'oserait pas car je suis le :twisted: et elle le sait.
Hier soir je l'ai au telephone et voici notre conversation

B.M. : "Les filles vont bien ?"
Moi : "Super, en pleine forme ?"
B.M. : "Lola elle mange ?" (je vous rappele que ma fille ainee ne mange pas beaucoup et que cela terrorrise ma belle doche)
M : "Non mais ce n;est pas grave elle est en pleine forme"
Et elle me dit d'un ton tres serieux : "Si c'est grave !"
Je me suis retenue de lui balancer : "vous savez ce qui est grave , c'est la guerre, c'est un enfant qui a un cancer, c'est le SIDA,...." Je me suis retenue pour ne pas me facher avec elle et aussi pour mon mari. Mais elle ne reflechit pas a ce qu'elle dit.
Elle a un jour dit que ma fille etait traumatisee car on etait trop strict a table. Elle est tellement obsedee par la bouffe que cela ne la derangerait que Lola mange avec ses chaussures sur la table pourvu qu'elle mange. Pour nous, quand elle quitte la table, c'est fini elle , remangera au prochain repas et pour ma BM je suis terrible avec elle je la traumatise!

Enfin heureusement qu'on vit a 600 kms d'elle car j'aurai vraiment du mal sinon.
Bisous
Delphine