coup de gueule contre ma belle-mère... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coup de gueule contre ma belle-mère...

j'en parle aujourd'hui car hier j'étais trop énervée...
je vous explique en deux mots l'histoire
nous avons déménagé il y a 3 mois et les plafonneurs devaient encore repasser terminer qq trucs
bon voilà qu'ils se décident à venir jeudi... pas de chance, je bossais ainsi que mon homme... et le jeudi est le jour où ma belle mère garde le ptit...
Autant le garder chez nous puisque les plafonneurs sont là, on va pas les laisser seuls dans la maison...
Voilà donc mes beaux parents qui arrivent en matinée, je pars bosser.
Je leur dis de m'appeler s'il y a un problème...
La journée se passe mais j'ai un noeud ds le ventre de les (ou plutot la) savoir chez moi...
En rentrant le soir, j'apprends que les plafonneurs ne sont pas venus mais que mes beaux parents sont restés à la maison pour autant!!!!!!
Ma belle mère en a profité pour faire du tri ds le garage (mais de quoi elle se mèle???), rempoter mes plantes vertes, vider mes poubelles, et j'en passe (je vais surement encore découvrir des choses ...)
Et le ponpon, c'est que le ptit a fait de la température et elle ne m'a même pas appelée pour me prévenir!! en temps normal, j'aurais compris mais là, il a qd meme le rhume de la hanche et faut un peu surveiller!!!
Quand je suis rentrée elle n'était plus là, heureusement sinon j'aurais peté les plombs!!!
Donc ils n'ont meme pas prévenu que le ptit avait eu de la température et que les plafonneurs n'étaient pas venus...
Je ne me permettrais jamais de faire quoi que ce soit chez elle alors pourquoi n'en fait elle pas auant???

Qu'en pensez vous?? vos belles mères agissent de la sorte chez vous qd vous n'etes pas là??

dites moi que je ne suis pas seule!!

bisous

ah lalalallal ces belle meres,des fouilles m..... moi je te le dis ,enfin pas toutes,la mienne ne foure pas son nez chez nous ,je ne l'ai jamais laissé suel chez moi,et pour cause j'ai pas du tout confiance en elle.
par contre,les histoires ,elle sait les broder ,et les faire,ma foi on ne se laisse plus faire,comme au debut ou jetais avec mon mari,maintenant elle sait a quoi se tenir.
ne te laisse pa sfaire,et dis lui gentiment ce qui ne va pas,explique toi avec elle,et tu verra comment elle reagis.

bon courage :roll: :wink:

Alors moi, j'en parle à mon homme, parce que moi, elle ne m'écoute pas et il règle les prob et il sait trés bien mettre les points sur i et etre ferme.
En parler ça permet aussi de défouler qd on est trés énervée!!