coup de colére | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coup de colére

Coucou Mélodie;

ben honnêtement je ne sais pas trop quoi te dire, faudrait que tu m'expliques plus clairement ce qui t'a déplu et déçu :roll:
j'espère que tu reviendras vite sur ta décision et qu'on aura la chance de revoir le ptit Mélodie inscrit dans les noms à gauche, en tous cas moi ça me ferait plaisir car je pense qu'on s'entendait pas mal!! :wink:

voilà, je te fais des gros bisous et à très vite!!

Val

T

tortue

Guest
:shock: Tu crois pas que tu exagères?????? Personne n'a jamais rien dit de tel sur le chat mais tu te sens toujours visée et souvent tu es limite aimable... personne ne t'empeche de discuter et chacune a sa place. Personne ne te reproche d'être enceinte ou quoi que ce soit ! c'est toi qui t'isoles ! Alors si tu veux bouder, boudes ! Si tu te retrouves seule, essaie donc de te remettre un peu en question et de faire preuve d'humilité et tu comprendras vite pourquoi ! Le chat est un endroit formidable d'écoute et d'amitié et tout le monde est tres content que tu aies bientot un petit ange à caliner alors arrete ta parano !

Ta réponse m'étonne !! On a eu quelques fois l'occasion de se croiser sur le chat et je n'avais pas noté de l'animosité ou des rancoeurs envers toi ! Des fois, sans le vouloir, on froisse des gens par des paroles un peu maladroites ! Chacun doit se remettre en question et puis ça passe ! Allez bonne continuation et fais un beau bb !!

nancy

Peoplette souricette
Ma soeurette de grossesse,

Je comprends tout à fait ta colère car j'ai aussi parfois l'impression que l'on me parle moins depuis que je suis enceinte pourtant j'essaie de ne pas trop m'étaler dessus... et je pourrais vous en raconter pourtant hihihi.

J'ai déjà dit qu'il n'y a rien que tel que la "COMMUNICATION". Si des filles vont mal, elles le disent, on est passée par là, on peut vous comprendre même si on est des chanceuses à vos yeux pour l'instant...

Hier j'ai apprécié moyennement la ségrétation qui s'est passée sur le chat. Etait-elle consciente ou non, volontaire ou non? Jusque maintenant on s'est toujours serré les coudes et cela doit continuer je pense.

Bon si tu décides de ne plus venir sur le central, je te rejoindrai volontiers dans la rubrique grossesse.

Gros bisous ma soeurette qui doit encore patienter jusqu'au 28 hihihi et oui j'ai noté le rdv.

A

aurelie8544

Guest
kikou!!!

bon moi je comprends rien à ce message!!!

mais qu'est ce que tu me fais là Mélodie, c pas bien du tout de rester dans son coin sous pretexte qu'on veut pas te parler sur le minou :?: :?:
Moi je t'ai toujours écoutée et je te trouve sympa, maintenant moi aussi ça m'est arrivé qu'on réponde pas à mes phrases sur le chat et alors :shock: :shock: ça veut pas dire qu'on vont te faire partir peut être qu'on était occupé à autres choses perso qd je chat je suis aussi sur le board :D :D
Bon sinon tout le monde à des problèmes, moi la première et sérieusement j'ai un adorable bb je devrais être heureuse non :wink:
et bien y'a toujours une tuile qui t'arrives, je pense pas que les filles soit mécontente que tu sois enceinte, au contraire nous somme heureuse et nous aimons avoiir de tes nouvelles, maintenant mets toi dans la peau de celle qui n'y arribve pas à avoir de bb comment réagirais tu??? Il faut savoir aussi écouter sur un chat, c bien de parler de soi de son bonheur mais il faut le faire partager aux autre en leur apportant soutien et aide si possible :lol: :lol:
Maintenant j'espère te revoir bientôt car je suis sure que tu manques à plein de personnes :( :(

Gros bisous et j'attends de savoir si c une fille ou un gars :p :p

Aurélie