coup de colére | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coup de colére

bonjours a toutes celle qui liront ce message
j'en viens a écrire ce message car je suis en colére oui ca fait deja un moment que je voulais ecrire ce message mais j'en ai pas eu le courrage. alors je me lance aujourd'hui car je me sens pas bien. je ne comprends pas desfois le comportement de certaine vis a vis de moi ou d'autre femmes enceinte. je sais bien qu'il est dur de voir des femmes contente d'etre enceinte mais je crois que c'est un tchat qui est fait pour tout le monde non? moi aussi j'ai enduré le malheurs de la fausse couche mais mantenant voila je suis heureuse car je suis enceinte et ca ce passe tres bien. quand on dit quelques chose qui ne va pas et ben non il faut que ca aille parce qu'on a la chance d'etre enceinte je vais vous dire les filles j'ai vécu une enfance malheureuse et maintenant le faites d'etre enceinte me rends forte et heureuse donc pkoi ne pas me laisser le vivre bien bon je ne suis pas la pour raconter ma vie mais juste pour vous faire comprendre ma colére parce que sur le tchat j'ai l'impression qu'on m'evite et que quand je parle desfois on ne me reponds pas vous allez me dire nous aussi ca nous arrive mais je trouve que ca m'arrive souvent donc je ne viendrai plus sur la centrale ce qui veulent me parler ou me dire bonjour si y en à je serai et resterai en grossesse bon voila ce que j'avais a dire merci de ne pas me juger bisous aurevoir melodie

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Du calme ma belle, tu vis un moment magique! avant tout profite en :lol:

Bien écoute, peu etre que ça n'était que de la maladresse. Ne reste pas fachée, c'est magnifique d'etre enceinte! Aussi pour l'avoir vécu tres récemment, une fc est difficile à suporter. Ou alors ne pas réussir à etre enceinte (ça je ne l'ai pas vécu mais une de mes soeur à attendu 11ans) c'est dur aussi, n'en veux pas à celle qui ont mal.

Tu as un pb? un pb de femme enceinte ça n'est jamais rien, di moi, kesski t'arrive?

Bisous Fabienne

Salut Mélodie!
Les "tu l'as voulu ton bébé, tu l'as eu!", j'en ai entendu toute ma grossesse et j'en entends encore. On doit etre plus se plaindre qd on est enceinte et "ce n'est pas une maladie"! plains toi si tu veux et ceux qi te soutiendront tu leur sera reconnaissante.
On m'a jamais dit ça sur le tchat par contre.
Ya pleins de filles sympas sur ce forum et ce serait dommage de ne pas pouvoir faire partager ton expérience avec celles qui attendent d'etre enceinte. Elles ont besoin de ton soutien et de tes conseils.
Pour les questions sans réponses sur le tchat, c'est qu'elles ont pas le temps de répondre. Reéssaye et tu verras, tu changeras d'avis.
Bonne grossesse.

coucou mélodie,

Je suis très peinée de ce que tu oses écrire.
De nombreuses fois nous avons essayé de t'expliquer que personne n'a rien contre toi, mais personne n'est le nombril du monde ! :evil:
Beaucoup d'entre nous ont eu une enfance malheurese (j'en fais partie aussi) beaucoup d'entre nous ont aussi vécu la fausse couche (à plus ou moins grand terme) seulement la plupart d'entre nous ECOUTENT ce qu'on leur dit.
Je trouve ça malheureux de réagir de la sorte et je comprends beaucoup mieux pourquoi tu te sens rejetée ...
Désolée que tu ne comprennes pas la détresse de nos popinettes qui ont un énorme besoin de réconfort, mais qui savent aussi se réjouir pour nous les femmes enceintes.
C'est à nous de les écouter et de leur faire partager nos expériences pour qu'elles gardent foi en leur pouvoir d'avoir des enfants.
Excuse moi de te dire que ton coup de gueule est dtérile et terriblement égoïste.

Je te souhaite quand même un très beau bb

Cathy