Coup de Blues | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

susie

Active Member
Ally, Lydie, profitez de votre vie à deux pour faire tout ce qu'il est un peu plus difficile de faire avec un bb: sorties avec chéri ou entre filles, activités culturelles, sportives, associatives quand bon vous semble!
Ca vous aidera à ne pas penser tous les jours à votre attente qui je le sais n'est pas facile...

Pasca., toi, et bien profite de ton petit bout, parce que lorsque BB2 pointera le bout de son nez, et bien forcément tu auras un peu moins de temps à lui consacrer. Lui aussi profite de toi à 100% en ce moment, et ce n'est que du bonheur pour lui!

Bises à toutes!

merci les filles pour votre soutien... je sais qu'il faut que je vive normalement en attendant mais parfois ca va bof alors je me plains et puis je viens vous voir et ca va mieux, merci d'etre la!!!

Comment ça va ce matin?

Ici il pleut averse grrrrrrrrrr.........et je suis à J2 :wink:

Bisous

PASCA

Fémibordeuse
Ben chez moi c'est tout gris et je pense qu'il va pas tarder à pleuvoir.
Avec un temps comme ça au mois d'août c'est pas facile pour garder le moral. En plus j'ai presque pas eu de vacances! Dur dur.......
Sinon rien de nouveau, j'attend mardi 2908 pour voir si règle ou pas........ :roll:

susie

Active Member
Pluie aussi pour moi! Cette nuit aussi, je n'avais pas entendu, mais ma fille si, ce qui m'a dons valu d'être réveillée vers 3H30 du matin... :roll: :roll: Et ce matin, gris...
Les hirondelles commencent à se rassembler sur les fils... :?
Bon allez, on va se dire qu'on aura une superbe arrière saison! :wink: