coup de blues et envie de bb | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coup de blues et envie de bb

j'aurais pas pensé à mettre ce post là, mais il m'intéresse qdmm.......
apparemment,je suis tjs aussi naïve que pour le premier, moi aussi je me dis que ca va aller vite car c'est le deuxieme.......

Pfff, croisons les doigts!!!

Et vous savez quoi?!! quand j'ai dit à mon amoureux que j'etais pas sure que j'aurais mes reds, il m'a repondu au telephone "tu crois que tu pourrais DEJA etre enceinte?? Benh, ca aurait ete trop vite, c'est pas marrant". !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne voulait pas dire ca comme ca, mais ca l'aurait etonné que ca marche si vite, faut croire qu'il est plus réaliste que moi!!! hihihi.

Enfin, de toute facon, il va encore avoir un cycle pour se reposer avant de s'y remettre!!!! ;-)

Mais cette fois-ci, je lui dirai pas quand j'ovule, pcq ca lui met la pression je crois, et il s'enerve un peu.............;-)

bisous!!!!!!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Alors c'est deja primordiale, pour que le bb point son nez il faut caliner et les calineries efficaces c'est fait avec amour et envi, et tout le long du cycle cad pas seulement en periode d'ovulation. Les ovulations decallées ça se connait, ça se connaiterai et ça s'est connu.
Les delais moyens s'etalent de 3 mois (6 mois pour la pills) à 18 mois quand même.
Ema

Je suppose que tu me vises là??!!!

J'ai pas dit que j'avais pas envie pdt cette periode là hein........ même encore PLUS envie.

C'est pas l'usinage, on fait un bb pcq'il y a de l'amour....