merci beaucoup ptite fleur t'es ADORABLE !!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 3 Janvier 2006 #66 3 Janvier 2006 #66 merci beaucoup ptite fleur t'es ADORABLE !!!
F Flamandrose20 New Member 3 Janvier 2006 #68 3 Janvier 2006 #68 J'ai rien bidouillé, j'étais revenu aux anciennes couleurs et v'la que je suis reviendu aux nouvelles!!! J'en perds mon latin!!!
J'ai rien bidouillé, j'étais revenu aux anciennes couleurs et v'la que je suis reviendu aux nouvelles!!! J'en perds mon latin!!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 3 Janvier 2006 #69 3 Janvier 2006 #69 rohhhhh Stef tu suis pas ! :roll: voilà un message du Doc en page 4 : Aohayon a dit: Bon, je crois que c'est réparé pour les couleurs. Je vous ai ajouté quelques smilies. Cliquez pour agrandir...
rohhhhh Stef tu suis pas ! :roll: voilà un message du Doc en page 4 : Aohayon a dit: Bon, je crois que c'est réparé pour les couleurs. Je vous ai ajouté quelques smilies. Cliquez pour agrandir...
F Flamandrose20 New Member 3 Janvier 2006 #70 3 Janvier 2006 #70 tite_mag a dit: rohhhhh Stef tu suis pas ! :roll: voilà un message du Doc en page 4 : Aohayon a dit: Bon, je crois que c'est réparé pour les couleurs. Je vous ai ajouté quelques smilies. Cliquez pour agrandir... Cliquez pour agrandir... Rhhooooo chuis méga fatiguée moi!!!!!!!!!! Bonne nuuuuiiiittt!!! :rolleyes:
tite_mag a dit: rohhhhh Stef tu suis pas ! :roll: voilà un message du Doc en page 4 : Aohayon a dit: Bon, je crois que c'est réparé pour les couleurs. Je vous ai ajouté quelques smilies. Cliquez pour agrandir... Cliquez pour agrandir... Rhhooooo chuis méga fatiguée moi!!!!!!!!!! Bonne nuuuuiiiittt!!! :rolleyes: