couleur des yeux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

couleur des yeux

#1
Mon bébé a 6 semaines et je ne me rappelle plus à quel moment la couleur des yeux commence à évoluer.
Pour mon ainé, les yeux sont passés du gris au marron progressivement. Je me rappelle que je voyais des taches marrons se former sur l'iris...Mais je ne sais plus quand!!
Mon deuxième a toujours les yeux gris et plusieurs personnes m'ont dit qu'ils semblaient éclaircir (perso, je ne trouve pas, mais ils ne sont pas encore tachetés de marron).
Est ce que vos enfants ont déjà la couleur de leurs yeux qui se modifie???

merci

Ben
 
#2
eh bien je dois ted ire que moi non plus je ne sais plus trop vers quel age mais il me semble que ca peut changer jusqu'a leur si mois même plus si je ne dis pas de betise :? apres ca peut etre plus tot , mais avec tous ces "si" eh ben !!!!..... :-k si il y a quelq'un qui est sure ????qu'il le dise oky :lol:
 

mape

New Member
#3
je pense que ca dépend des enfants. J'ai un cousin qui est passé des cheveux blonds comme les blés avec les yeux bleu très clair à 16 ans encore, et à 18 ans il était brun avec les yeux marrons.
Parfois la nature :roll:
 
#4
bonsoir,

Normalement la couleur des yeux se fiche entre 3 et 6 mois et peux se modifier jusqu'a 12 mois !
Mon loulou a presque 1 mois et demis et je pense qu'ils seront marron parce qu'il a des petites tache marrons au milieu du gris qu'il avait au depart !
 
#5
Je ne saurai te dire :?:
Ma fille est née avec les yeux bleus et à 7 ans ils ont toujours été bleus, mon fils avec les yeux marrons et à 27 mois, ils ont toujours été marrons :wink:
Je crois que ce sont surtout les yeux clairs qui ont une chance d'évoluer jusqu'à l'age de 1 an. Les miens avaient vraiment une couleur très soutenue.