couette dans le lit de bébé: à quel âge ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

couette dans le lit de bébé: à quel âge ?

Bonjour les filles,

Alors 1ere expérience avec la couette: cattastrophique :p

En fait, hier soir je le met au lit avec sa couette et il avait l'air tout content car il trouvait ça tout douillet.
Il s'est endormi très vite, mais au bout des 3 heures il s'est réveillé en pleurs et ça a duré 1h30.
AU bout de quelques minutes de pleurs, j'ai cru que c'était la couette qui lui faisait peur, alors je l'ai enlevée et je lui ai remis sa gigoteuse, mais il a quand même continué à pleuré dès que je quittais sa chambre.
Alors vous dire s'il a eu peur ou s'il avait mal quelquepart :?
Difficile.
Je ne pense pas au final que c'est à cause de la couette, car il a quand même mis plus d'1h00 à se rendormir après que je lui ais remis sa gigoteuse.
A la fin je lui ai donné du doliprane, car j'optais plus pour le fait qu'il avait l'air d'avoir mal quelquepart et après il s'est rendormi sans soucis jusqu'à ce matin.

Bon, je crois que ce soir, on va réessayer quand même la couette :?

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Blandine est passée à la petite couette à 15 mois car elle virait la gigoteuse mais ne saivait plus se recouvrir après et à 21 mois elle est passée au grand lit avec une grande couette et tout est ok!!

Merci les filles :D

Je crois que si ce soir Matisse va bien, on va rententer l'expérience. Car en le couchant hier il avait l'air plutôt content d'avoir la couette sur lui.

Peut être que les pleurs étaient dus à autre chose.

On verra bien :?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'avais oublié de te dire que après la gigoteuse qui n'allait plus on est passés au sur-pyjama en polaire. Eliott l'acceptait très bien et au moins ils ne se découvrent pas. Chloé l'a aussi un peu utilisé mais mon longtemps : elle est passée plus jeune dans un lit de 90 sans barreaux avec couette 1 place classique.

Merci :wink:

En fait je suis toujours un peu paumée cette aprem.

Comme je ne sais pas si la nuit dernière il apleuré à cause de la couette ou parce qu'il n'allait pas très bien. Je ne sais pas trop si je dois re-tenter ce soir :?