coucou | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coucou

tite_mag

paix, amour, sérénité...
YES !!! HOLA

je redebarque sur le femi moi aussi (après une asbensce de kelkes jours seulement pr moi :wink: ) et quel est le 1er post que je lis : LE RETOUR D'INDIA !! :D

je suis tro contente de te relire popinette !!
justement j'm'éttais posé kelkes fois la question de savoir pourkoi on ne te voyait plus
et Cléo alors ? elle a quel âge ? j'ai plus du tout la notion du coup kelkes bonnes semaines au moins non ?
comment elle va ta pucette ?
ya des fotos ?
et toi comment tu vas ?
rohhh, tro de questions dsl :oops:
mais ça fait tellement plaisir de te relire !!

je t'embrasse bien fort en attendant d'en savoir plus :wink:

tite_mag a dit:
YES !!! HOLA

je redebarque sur le femi moi aussi (après une asbensce de kelkes jours seulement pr moi :wink: ) et quel est le 1er post que je lis : LE RETOUR D'INDIA !! :D

je suis tro contente de te relire popinette !!
justement j'm'éttais posé kelkes fois la question de savoir pourkoi on ne te voyait plus
et Cléo alors ? elle a quel âge ? j'ai plus du tout la notion du coup kelkes bonnes semaines au moins non ?
comment elle va ta pucette ?
ya des fotos ?
et toi comment tu vas ?
rohhh, tro de questions dsl :oops:
mais ça fait tellement plaisir de te relire !!

je t'embrasse bien fort en attendant d'en savoir plus :wink:
hihi, merci tite mag!!!!
oui Cleo a quelques bonnes semaines, on peut meme dire quelques bons mois (3 mois et demi) :lol:

nous allons bien, je repasserai mettre un post pour vous donner les details... beaucoup de changement depuis que je ne suis plus venue...

en attendant de trouver 5 minutes pour lire tous les posts et y repondre, je vous fais de gros bisous!!

merci pour votre accueil!!!