kikou les filles, sniff toujours pas d'internet
numericable doit passer mais y en a marre :evil: Sinon je suis en retard de 2semaines, j'ai fais un test la semaine dernière du mercredi mais c'étais négatif
'étais hyper dessus mais mon chéri dit oui et non pour le bébé moi c'est un grand OUI!!!!!!!!!! Espéront que le prochain cycle soit mieu :wink: la j'ai des pertes de couleurs donc sa veut surement dire qu'ils vont bientot arriver :twisted:
Je vais bientot macheter un thermomètre comme sa je suiverai ma température (jespère bien que c'est comme sa qu'on appel mdr
) en ce moment auchcan et ouvert les dimanche donc je suis fort fatiguer et le pire je viens d'aller voir mon médecin j'ai un état gripaux et une infections urinaire ais c'est pas pour sa que je vais manquer le boulot c'est clair et net j'aime trop mon taf en plus on arrive bientot en février donc je saurais si je suis embaucher ou non.
Sur ceux je vous faire de gros kissous les filles!!!!!!!!!! Vous me manquez et félicitation au maman sniff j'ai pas assister à la date de votre accouchement du coup
.
Gros bisous les filles je vous adore!!!!!!!!!!!!!!!
Sophie