Coucou | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coucou

#1
Salut les filles,

Je vous ai abandonnée pendant plusieurs semaines, car j'ai eu pleins de choses à faire avant le départ de mon chéri au Maroc.
Aujourd'hui, j'en suis à 18 SA, tout se passe relativement bien. Vu que je n'ai pas été malade pendant les trois premiers mois, on peut dire que je n'ai pas à me plaindre. J'ai fait ma pds pour le tritest et malheureusement, les résultats n'étaient pas bons - taux 1/124 malgré une clarté nucale à 1,6 mm à l'écho des 12 SA, donc il m'a été fortement conseillé de faire une amniocentèse, ce que j'ai fait hier en urgence à la clinique Sainte Thérèse à Paris... J'aurais les résultats fin Août parce que je pars en avion rejoindre mon chéri au Maroc pour une quinzaine de jours. Même si je reste confiante quant aux résultats, je ne me peux pas m'empêcher de penser négatif et j'ai un peur, sachant le mal que j'ai eu à tomber enceinte et tout mon parcours trop long, peur de recommencer et d'être poursuivie par la malchance, mais il faut rester positive et je m'y attele surtout que depuis 3 jours, je le sens bougé le bébé, et il fait surtout la samba la nuit et il dort toujours pas les échos... La gyné lors de ma dernière visite de contrôle a suspecté une petite princesse mais on en saura plus avec les résultats de l'amnio et la prochaine écho des 22 SA qui aura lieu le 29 Août prochain... Voilà, pour mes dernieres nouvelles, en espérant que pour mes petites binômes du mois de Janvier, tout se passe bien aussi...
Gros bisous à toutes,

Christina
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Ne t'inquiète pas tite Christina...
L'attente du résultat semble toujours intrrminable...mais tout ira bien j'en suis sûre!
Passe de bonnes vacances et repose toi :wink:

bizoux douxxxxxxxx.....