coucou les popines! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coucou les popines!

Félicitation Delph...
Perso, Mathieu a 4 mois maintenant, et la mater d'Arpajon, bof bof...
Au départ j'étais inscrite à Longjumeau et j'ai déménagé entre temps.
Je trouvais qu'à Longjumeau, il y avait trop de monde, trop de suivi, bref, trop de tout.
Alors, je me suis inscrite à Arpajon...
Le suivi est pas terrible, et contrairement à Sim, j'étais dans une chambre double au départ et j'ai réussi à avoir une chambre seule mais pas du tout adapté au bébé, pas de table à langer, pas de baignoir, rien.
De plus mon bébé a été transféré dans un hôpital à Paris à sa naissance et durant nos 5 jours de séparation, comme j'étais seule sans mon bébé, j'ai souffert de mon épisio comme pas possible et je n'ai eu aucun soin.
Il a fallu que je me batte pour voir mon tout petit à Paris et par mes propre moyens alors que je ne pouvais quasiment pas marcher...
Bref, tout ceci est evidemment mon expérience et pas celle d'une autre.
Mais si mon cas est un peu particulier, je suis tout de même hyper en colère envers le suivi des femmes enceintes dans cet hôpital, il faut vraiment que la grossesse se passe hyper bien.
Dorénavant pour une future grossesse, j'irai je pense dans le privé, je me sentirai plus rassuré...
Si tu as des questions précises, n'hésite pas,
joeyloup@hotmail.com

Bisous, jOEY

coucou...je ne savais po ke tu habitais en essonne. Ou habites tu ?? J'habite a Arpajon.
Il est sure ke l'on vit toutes les experiences differement.
Ca n'a po du etre facile d'etre separé de ton bb pendant ton sejour à la mater.
c vrai ke par contre je suis partie au bout de 5 jours car c t plein a craker et ils mankaient de place.
Par contre je n'ai po du tout été suivi à l'hopital pour ma grossesse. J'allais en ville chez le Dr Burlot. Il est très bien seulement lui il accouche a Etampes ce ki fait un peu loin a mon gout. Ce n'est ka 37 sg bb n'etant toujours po retourné kil m'a conseillé de prendre RDV avec le Dr Diab pour programmer une cesa. G été decu par cet homme ki a été très froid pendant cet entretien il m'a annocé ca sera le 2 juillet...la g eu du mal a digerer la pillule. plusaucune surprise sur la venue de bb et meme po essayé de le retourner. Je crois ke la cesa a arpajon est très pratikée car ds la semain ou g accouché il y' eu 13 cesa !! le meme jours ke moi il en a fait 3 ! c un peu a la chaine koi. et il n'est meme po passé voir après l'intervention ...ca lui coute koi 2 min pour voir si ca va !!
Mais sinon les SF ont étés sympa. mon bien conseillées niveau allaitement.
C t mon ptit coup de gggrrrrrrr......

Bizzzzzzz

sim et kassandra 7 mois

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci pour vos messages!
sim. j'arrive pas à t'envoyer un message privé....
suis à monlhery
j'hésite entre arpajon et lonjumeau privé...
mercijey loup chaque experience est importante.c'est fraiment compliqué!

:)Coucou Sim...

J'habites à Brétigny...

Bisous, joey... si tu veux tu peux me contacter sur ma boite msn, un peu plus haut dans ce post ;)