coucou les popines! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coucou les popines!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c'est delph57 ou DC57...
quelques nouvelles...
je viens de rencontrer ma gygy pour la premiere fois depuis que je sais la nouvelle... tout va bien.suis donc à 9Sa et 7sg , echo prévue le24/02;
je ne réalise pas du tout ce qui arrive. En fait c'est bizarre , on attend presque 2 ans et pis quand ça arrive , c'est difficile à gérer.je ne laisse pas encore aller mes émotions...
Suis pas trop malade , sauf qq nausées (en fait que qd je vais dans la cuisine quasimment!)
qui connait une maternité sympa pres de montlhery? longjumeau ou arpajon????
quelle expérience par rapport Privé/public?

PS/ plus de nouvelles de terry depuis le début de l'année!
Merci d'etre là les popines!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Alors il ne porte pas bonheur , le Chat du Bonheur et de l'amitié?:)

Bizzzzzz

Mariko .

A

aurelie8544

Guest
bravo,

vraiment heureuse pour toi, que du bonheur pour toi à venir :D
Sinon pour les maternités vois avec ton gygy pour le privé/public fais attention aux remboursements sécu si c'est privé!!!Il vaut mieux qu'elle soit conventionné pour être pris en charge à 100%.Moi perso j'ai accouché il y a tout juste 15 jours dans une maternité privé ou mon gygy à son cabinet et j'ai trouvé ça très bien et le perso et équipe médicale formidable.

Bisous

Aurélie & Hugo

Felicitations;);)
Je vais apporter ma petite expérience....
J'ai accouché à Arpajon et tout c très bien passé. Tous le personnel fut très sympa et à l'ecoute. Les chambres sont bien il y'a la baignoire et la table a langer dedans c très pratike. Pour un 1er bb ils font en sorte de nous mettre ds une chambre individuelle.D'ailleurs il n'y a ke 2 ou 3 chambres doubles si je me souviens bien.
En plus on y mange bien et on peut meme choisir son menu kan ce kil y'a ne nous plait pas trop.
En tout cas moi j'en garde un bon souvenir de mon petit sejour a la mater d'Arpajon. Tu peux aller visiter les lieux pour voir par toi meme.
si tu veux plus d'info n'hesites po a me demander ..
tu es suivi ou ??

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sim;)et Kassandra 7 mois déjà !