Merci les filles !
Le séjour c'est bien passé même si j'aurai voulu plus me reposer mais c'est difficile avec un bébé qui ne dort pas la journée (2h max) et ne veut que les bras de sa maman

Bon heureusement elle a fini par s'habituer un peu à ses grand parents !
Le retour est un peu dur : la peur du moustique et laisser la famille !
Ma soeur va pas trop mal : en fait je ne sais pas si elle se rend compte car avec ses médocs anti épilleptique elle est survoltée ! C'est épuisant ! Elle a fait son premier cycle de chimio : pas de nausée mais très grosse fatigue ! Elle n'a pas pu profiter de Manon comme elle aurait souhaité ! Enfin c'est la seule qui a pu prendre Manon dans ses bras dès leur première rencontre et en plus elle a réussi à la faire rire (c'est un exploit vu qu'en 6 mois Manon n'a ri aux éclats que 4 ou 5 fois ) C'ets une super maraine ! Au fait non le baptème n'est pas prévu avant l'été 2007 en espérant que tout le monde sera encore là !
Et oui car les soucis s'accumulent : ma mère a un kyste à l'ovaire - elle aura une ponction cette semaine avec des résultats dans 15 jours pour savoir si c'est une rechute de son cancer du sein ou un cancer de l'ovaire ou juste un petit kyste banal (enfin 4 cm qui s'est dévelopé en moins de 18 mois :x ).
Bref on n'est jamais tranquille !
Je vous fais de gros bisous !
Vous m'avez bcp manqué !
J'espère que tout le monde va bien !
Mimose