Pluie de bizouxxx à ma Flogerette... Heps...qui a la recette de ces fichus cookies? :lol:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Octobre 2008 #11 22 Octobre 2008 #11 Pluie de bizouxxx à ma Flogerette... Heps...qui a la recette de ces fichus cookies?
F flogerbis Active Member 23 Octobre 2008 #13 23 Octobre 2008 #13 je passe un tit coucou, c'est vista qui déconne, sur certains sites il déconne !!!! on est obligé à chaque fois de le rallumer ! !mais ca vaut le coup de faire unncoucou !!!
je passe un tit coucou, c'est vista qui déconne, sur certains sites il déconne !!!! on est obligé à chaque fois de le rallumer ! !mais ca vaut le coup de faire unncoucou !!!
zeli femi addict 23 Octobre 2008 #14 23 Octobre 2008 #14 tu nous manque la miss, regle ton probleme avec vista qu'on puisse enfin te revoir parmis nous !! :wink:
tu nous manque la miss, regle ton probleme avec vista qu'on puisse enfin te revoir parmis nous !! :wink:
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 23 Octobre 2008 #15 23 Octobre 2008 #15 Oui, et puis Tom veut des photos de sa copine marsienne. Euh t'es encore là Zeli ? OK je :arrow: