couches lavables, conseils bienvenus | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

couches lavables, conseils bienvenus

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : couches lavables, conseils bienvenus

Je voulais savoir si vous aviez acheté un seau hermétique pour les couches sales ou si un seau normal avec de l'huile essentielle d'arbre à thé (c'est bien ca ?) suffisait ?

Merciiiiiiiiiiiiiiii

micha

Fan de mes zèbres

J'ai un seau normal, sans couvercle.
Pendant longtemps, on astocké les couches dans de l'eau avec le l'HE d'arbre à thé puis on a fini par stocker à sec parce que ça faisait suer Zom de trimballer le seau lourd (la salle de bains est en haut, la machine dans la buanderie en bas).
MAis bon, pour limiter les odeurs liés aux gros pipis, je te conseillerai un seau avec un couvercle (fais pas de frais, achète un seau classique)

CeNedra

nous aussi la salle de bain est en haut et la machine en bas... Bon, affaire a suivre :D Merci ;)

CeNedra

coucou

me voilà revenueeeeeeeeeeeeeee

Donc j'ai reçu toutes mes couches lavables... c'est bon, j'ai la quantité :w00t1:

Excusez si j'insiste mais... pour le récap il me faut :

Stokage : Un seau dans la salle de bain, pour mettre les couches sales dedans (2 jours max ?) avec le l'huile essentielle d'arbre à thé. Prévoir un couvercle sur le seau. Quelqu'un stocke les couches à sec ? si oui, comment ?

Les couches (ça... c'est fait)

Pour les voyages... (Micha faudra que tu me dise si c'est pour les salles ou propre le sac que tu m'as mis avec :fool:) comment vous faites, vous lavez sur place ?

Sinon côté lessive, j'ai de la lessive sans glycérine, il faut que je trouve où acheter du bicarbonate de soude... Je peux laver juste avec du bicarbonate ?

Et j'ai vu ca en vente : Miofresh : antibacterien pour couches lavables - Achat miofresh - Boutique MIO FRESH - ECO BEBE vous en pensez quoi ?

Euh après ben pour sécher j'ai pas de sèche linge donc ça limite les questions.

Vous pouvez me dire si j'ai oublié quelque chose ?

Merci les fiiiiiiiiiiiiiiilles