couches lavables, conseils bienvenus | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

couches lavables, conseils bienvenus

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour des raisons financières, Calimérote, les Touts-en-un, je les ai écartées assez vite...
Je cherche plûtot dans les classiques avec les doublures, il ne semble pas avoir de problèmes de fuites, non plus, et ca m'a l'air plus abordable...

micha

Fan de mes zèbres
Les couches en bamabou sont plus absorbantes que celles en coton. POur ma part, je ne vois pas la différence, les deux sont bien.

Je n'ai pas testé celles des mamans couseuses mais ça peut être une bonne piste :wink:

Calimerote, merci pour ces infos..continue ton essai et redis nous vite ce que tu en penses à la longue . C'est quelle marque déjà tes TE1?

Sinon, une de mes bonnes amies vient de m'offrir une couche lavable mais voilà je commence à paniquer car y'a pas le mode d'emploi et ça a l'air plus compliqué que ce que j'avias compris. c'est une sweet lili.

J'ai 3 inserts, une couche culotte mais pas plastifiée donc je suppose que c'ets une TE1 non? mais en plus j'ai un truc en bambou avec pressions à mettre à l'interieur. Ok, mais bon en pratique je fais comment car je pige pas ou mettre excatement l'insert et de quelle manière plier mon "carré" en bambou.

Bon, vos voyez mon niveau..je suis nulle