couches lavables, conseils bienvenus | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

couches lavables, conseils bienvenus

Calimérote

Peoplette de compet
Si la couche a tenu 4H, c'est déjà pas mal je trouve, une couche lavable tient normalement moins longtemps qu'une jetable, moi je compte la changer toutes les 4H ma fille, à part la nuit bien sûr.

Bon je n'ai pas encore le recul nécessaire, mais j'ai fait un stock de bumgenius, j'ai eu les 12 pour 200 euros, ça fait 16.60 euros la couche, ça va je trouve. Sinon effectivement ça se revend très bien les couches

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : couches lavables, conseils bienvenus

salut céné.
Nous on utilise les couches lavables pour mon loulou et je trouve ca super .

Les TE1 on les utilise peu car les fuites sont fréquentes.

Sinon en majoritée on utilise les ptit bamboo : Couche lavable P'tit Bamboo

J'adore celle là la nuit avec un insert elle tienne dans les 12 heure sans mouiller les vétements ! Et la journée sans insert elle sont top aussi .
Par contre en bambou c'est un peu long a secher mais ici elles passe au sèche linges .

Et quelques ptit toudou : Couche lavable P'tit Toudou

Celle là sont chouette et ont de jolis coloris dommage de devoir mettre une cullotte de protection :) .

Et encore des popolini que j'aime moin car elle on l'air moin confortable mais elles marches très bien aussi : Couche lavable Two-Size | Le monde de L

Voila ce sont mes gouts et ce qui marche bien chez moi .
Bon choix de lavable à toi !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : couches lavables, conseils bienvenus

Mon choix va être rapide puisque 2 amies me proposent des lots de leurs loulous.
Un lot de petites tailles bambino mio et un lot taille moyen/grand de bravo de popolini.

Financièrement elles me font de bons prix, et en plus j'aurais la quantité (et les conseils) avec :)

Mais c'est clair que sans leur propositions, j'aurais eu du mal à choisir...

quant à chanvre / bambou... perso j'ai zappé cette caractéristique, ca m'embrouillait plus qu'autre chose :27-accident:

Merci Softy en tout cas pour tes info complémentaires, c'est toujours très intéressant. Surtout pour les filles qui se grèvent à notre club Couches lavables !!!